Easterntime Tech, configuration défectueuse ?

Pa -  
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai récemment acheté une souris Easterntime Tech (dont voici le lien marchand)
http://www.easterntimes.cn/en/ds-2472-2/
dont le clic gauche ne semble pas actif au simple clic, le clic droit fonctionne
la souris est neuve, se peut-il que la configuration du périphérique soit mauvaise où cela releve-t-il d'un défaut de construction ?

Je n'ai pu accéder qu'a quelques paramètres dans le menu Windows, peut-être est-ce un problème de driver ? je n'en trouve pas plus en ligne ...

si vous pouvez apporter un peu de clarté dans tout cela je vous serez reconnaissant

merci d'avance

2 réponses

docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

pas compatible win10
0
Pa

Et donc seul le clic gauche n'est pas compatible avec W10 ?
0
docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 117

pas compatible donc fonctionne mal
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688

Bonsoir
La souris est donnée comme étant Plug and Play donc pas de pilotes, c'est normal
Le seul document trouvé (en anglais) est celui-ci
https://fccid.io/TUV2472/Document/Document-ID-2088494-2088494
0

Plug & play Portable Nano receiver Support Windows98SE/ME/2000/XP/Vista/Win7,Mac10.x
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > docsteph Messages postés 8763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui est alors...
La majorité des composants compatibles Win7 fonctionnent sans souci sous Win10.
0
Pa

J'avais effectivement trouvé ce document sur leur site mais il ne m'a pas plus renseigné ... merci tout de même
0
baladur13 Messages postés 47801 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 688 > Pa

Voir tout de même si le souci n'est pas lié avec le réglage des CPI
0