Bug VERR.MAJ, impossibilité d'accéder à l'ordinateur

Fermé
Tgg31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 16:46
Tgg31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018 - 5 déc. 2018 à 17:16
Bonjour
En voulant allumer mon ordinateur, comme d'habitude, je dois rentrer un mot de passe que j'ai mis pour acceder au bios.
En voulant le taper j'ai remarqué que quelque sois la touche sur laquelle j'appuie, la touche VERR.MAJ s'allume et s'éteint quand je lache la touche sur laquelle j'ai appuyé.
Quand j'appuie sur VERR.MAJ volontairement, ou elle s'allume mais des que je la lache s'éteint, ne s'allume pas ou encore sa lumière est tres basse
Donc je suis bloqué je ne sais pas comment acceder à mon ordinateur.
En sachant que du coup je ne vois pas se que j'écris.
Il y aurait il un moyen de contourner le bios et donc de ne pas rentrer le mot de passe, ou simplement de remettre mon clavier en place ?
Je précise que ses derniers temps je n'ai fais aucun changement sur mon ordinateur.
J'espère que vous avez une solution à sa
Merci.

PS : C'est un ordinateur portable Toshiba
A voir également:

1 réponse

yclik Messages postés 3587 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2024 1 478
5 déc. 2018 à 17:11
Bonjour
utiliser les combinaisons de touches ALT+un nombre qui correspond au code ascii des lettres à saisir

ALT+65 = A
ALT+90= Z
ALT+97= a
ALT+122= z
0
Tgg31 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 5 décembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2018
5 déc. 2018 à 17:16
Bonjour
Merci de ta réponse, je viens d'essayer mais quand j'appuie rien que sur ALT sa me marue des lettres ou je ne sais pas ce que c'est en tout cas le mot de passe s'écrit
C'est comme si j'appuyais longuement sur une touche
Donc sa ne marche pas.
0