Comment utiliser correctement une imprimante sans le manuel de fonctionnement
Fermé
ClaudineDU
-
4 déc. 2018 à 16:26
georges97 Messages postés 12531 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 déc. 2018 à 18:48
georges97 Messages postés 12531 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 4 déc. 2018 à 18:48
A voir également:
- Comment utiliser correctement une imprimante sans le manuel de fonctionnement
- Manuel d'utilisation - Guide
- Comment utiliser chromecast - Guide
- Comment utiliser l'ia - Accueil - Guide Intelligence artificielle
- Comment utiliser utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser wetransfer gratuit ? - Guide
2 réponses
glg29
Messages postés
29804
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 443
4 déc. 2018 à 18:34
4 déc. 2018 à 18:34
Bonsoir,
Imprimante 4250, très bien, mais de quelle marque ?
Exemples : HP Laserjet 4250, CanonMG4250, j'en passe........
Tu obtiendras probablement réponses après avoir donné ces renseignements !
Cdlt.
Imprimante 4250, très bien, mais de quelle marque ?
Exemples : HP Laserjet 4250, CanonMG4250, j'en passe........
Tu obtiendras probablement réponses après avoir donné ces renseignements !
Cdlt.
georges97
Messages postés
12531
Statut
Contributeur
Dernière intervention
19 novembre 2024
2 406
Modifié le 4 déc. 2018 à 18:50
Modifié le 4 déc. 2018 à 18:50
Bonsoir,
1) pouvez vous préciser la marque de votre imprimante car nous ne pouvons la connaître à la seule lecture du numéro que vous indiquez
2) s'agit-il d'une première installation que vous n'avez jamais effectuée ou d'une imprimante ayant déjà fonctionné sur votre PC ou sur un autre?
3) les modes d'emploi papier ont quasiment disparu des équipements par contre ils existent sous forme de fichiers PDF sur le DVD d'installation.
4) à défaut, ces fichiers PDF sont téléchargeables sur le site du fabricant
5) certains matériels ne peuvent faute de pilote approprié (et donc inexistants chez le fabricant) être installés et donc utilisés sur les dernières versions de Windows.
6) pouvez-vous préciser ce que vous entendez par abrasion du papier. Si vous entendez par là un incident de fonctionnement, il sera au mieux identifié par un numéro de panne, mais sans indication de solution accessible à l'utilisateur.
edit: désolé glg29, je n'ai pas été assez rapide dans l'expédition de mon message et ai posé la même question que vous.
Cordialement
1) pouvez vous préciser la marque de votre imprimante car nous ne pouvons la connaître à la seule lecture du numéro que vous indiquez
2) s'agit-il d'une première installation que vous n'avez jamais effectuée ou d'une imprimante ayant déjà fonctionné sur votre PC ou sur un autre?
3) les modes d'emploi papier ont quasiment disparu des équipements par contre ils existent sous forme de fichiers PDF sur le DVD d'installation.
4) à défaut, ces fichiers PDF sont téléchargeables sur le site du fabricant
5) certains matériels ne peuvent faute de pilote approprié (et donc inexistants chez le fabricant) être installés et donc utilisés sur les dernières versions de Windows.
6) pouvez-vous préciser ce que vous entendez par abrasion du papier. Si vous entendez par là un incident de fonctionnement, il sera au mieux identifié par un numéro de panne, mais sans indication de solution accessible à l'utilisateur.
edit: désolé glg29, je n'ai pas été assez rapide dans l'expédition de mon message et ai posé la même question que vous.
Cordialement