Imprimante Epson 6005

Résolu
Crachin Messages postés 26 Statut Membre -  
Crachin Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une nouvelle imprimante Epson depuis 2 mois et voilà qu'elle commence à me sortir des photos avec des couleurs mélangés pastel sans le sujet de ma photo.
Elle ne le fait pas tout le temps mais même une seule fois ce n'est pas normal. J'ai tout vérifié. Les cartouches sont quasi neuves et j'ai fait un nettoyage des buses.
Quelqu'un a t il eu le même problème et comment l'a t il réglé ?
Merci. LB
A voir également:

1 réponse

fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 978
 
Bonjour,

Même qualité du papier ? Mêmes paramètres d'impression ?
0
Crachin Messages postés 26 Statut Membre
 
Oui les mêmes paramètres et la même qualité de papier. Cependant je vais essayer une autre qualité de papier photo je verrai. Mes imprimantes me déçoivent tout le temps pour les photos avec des problèmes différents.
Merci pour votre réponse. LB
0
fermiparadoxx Messages postés 15355 Statut Membre 5 978
 
Pour imprimer ses photos, passez par un site internet : c'est très facile, très rapide, 10 fois moins cher et la qualité est toujours impeccable.
0
Crachin Messages postés 26 Statut Membre
 
C'est une solution mais j'en imprime peu. Les tarifs sont dégressifs en fonction du nombre.
J'ai vu à Carrefour des appareils pour les imprimer soi-même. Il faut compter une demie heure mais je ne connais pas la qualité. A voir aussi.
En tous les cas merci pour votre aide. LB
0