Les discussions
Clavier défectueux
Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Lenovo qui me pose de gros problème depuis quelques semaines , mon plus gros problèmes est mon clavier , il fonct...
Problème avec ma razer mamba te
Bonjour à tous ! Je vous contacte car j'ai un souci avec ma Razer Mamba TE Depuis quelque temps ma souris ne bouge que verticalement et ne bouge pas...
Unité d'imagerie clx-3185fw
Bonjour, Mon imprimante CLX-3185FW fonctionne depuis plusieurs mois avec le message "remplacer l'unité d'imagerie". Je ne souhaite pas me lancer d...
Cartouche noire remplacée sur mon imprimante hp
Bonjour J ai changé mon encre noire sur mon imprimante HP et elle me dit que le niveau est vide
Impossible de réinstaller synaptics sur hp
Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours. Il y a un moment, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser l'ascenseur pour...
Imprimante canon ir1020
SVP j'ai installer les pilotes de l'imprimante canon ir1020,j'imprime normalement,mais je ne parviens pas a imprimer les fichiers pdf,concernant les f...
Problèmes d'impression
Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un fichier pdf. Lorsque je lance l'impression deux messages s'ouvre "impossible d'imprimer le fichier...
Mon imprimante fonctionne par intermittence
Bonjour, J'ai une canon 6020 et un ordinateur sous windows 10 famille version 1803, reliés en filaire car pas de wifi sur mon ordi. Mon smartphone pe...
Imprimante en réseau - accès refusé windows
Bonjour, je possède un pc fixe windows 10 relié à une imprimante par usb et un pc portable windows 8.1. j'ai partagé l'imprimante du pc fixe, je vo...
Imprimante hors connexion même sous tension
Bonjour, Je suis nulle en informatique! J'essaye d'imprimer mais on indique que mon imprimante est hors connexion même si elle est sous tension ......
Imprimante brother mfc9330cdw
Bonjour, J'ai une imprimante multi fonctions Brother et je ne peux pas imprimer le message est que l'imprimante ne parvient pas à détecter de point ...
Problème de clavier pour entrer mot de passe
Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur pc portable asus j’essaye de me connecter sur mon pc mais impossible d’écrire le mdp il ne reconnaît pas ...
Imprimante hp
Bonjour, Mon imprimante HP 1510 ne m'imprime plus rien du tout depuis que j ai changé ma cartouche couleur. Rien n'est indiqué , c'est comme si to...
Ronds qui tournent et l'écran qui tremble
Bonjour, j'ai des ronds qui tournent sans arrêt et je n'arrive plus a diriger avec ma souris en plus l'écran tremble peut-on savoir d'où cela prov...
Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...
L'écran qui s'éteint tout seul !
Bonjour ! Je suis ici, pour vous parler d'un problème que j'ai, (ca parait logique ^^) Depuis environ 4 jours, mon écran s'éteint tout seul ! et...
Suite mise à jour windows 10
Suite à la mise à jour windows 10, mon imprimante EPSON 10 WF-2510 n'est plus reliée à l'ordinateur. Elle est reliée en WIFI et le scanner fonctionne...
Clavier
bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon clavier, les lettres A Z E R U I O et P ne fonctionnent plus . Comment résoudre ce problème?...
Imprimante hp brancher en wifi
Bonjour, , j'ai une imprimante multifonction HP envy 5530, brancher en USB sur mon ordi, je voudrais la brancher sur ma livebox en wifi. Je pourrais u...
Désactivation du clavier après démarrage de l'ordi
Bonjour, Je viens ce jour vous présenter mon nouveau pb. En fait, lorsque je démarre l'ordinateur, le clavier est actif. Après la procédure de dém...
Clavier numérique bloqué
J'aimerais trouver rapidement une astuce pour débloquer mon clavier de chiffres //. vOULEZ6VOUS m'aider Merci bien
Scanner document
Bonjour, comment scanner un document canon pix-ma mx 495 vert un ordinateur Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Écran noir
Bonjour, j'ai une panne d'écran. Lorsque j'allume mon ordinateur, un message "input not support" s'affiche et je n'ai pas d'accès à Windows. J'ai b...
Win10 bloque mon scanner epson perfection 4990
Bonjour, Nouvel inscrit sur CCM je souhaite votre aide pour pouvoir réutiliser mon scanner. Ce scanner Epson Perfection 4990 Photo n'est sans doute p...
Connecter une imprimante en wifi pour réseau local
Bonjour, Je voudrait savoir si il y a une solution pour imprimer en wifi depuis mon i phone ou ordinateur sans avoir de box Merci beaucoup
Installation clavier mécanique
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier à brancher sur un port USB et mon PC ne le reconnaît pas. Il n'y avait pas de cd pilote et j'ai essayé plus...
Écran jaune/vert et image déformée
Bonjour, Ce matin j'allume mon PC, et je vois mon écran jaune avec des contrastes étranges et des images un peu déformée. Pour info j'utilise Wind...
Mon écran est jaune suite a l"orage
Bonjour, l'écran de ma télévision est devenue jaune suite a l'orage Quoi faire ?
Clavier ne réagit pas comme il faut...
Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et ce matin quand je veux taper arobase, j'obtiens la vaguelette qui est sur la touche égale. Je pense que mo...
Programme du pad a disparu
Bonjour, Suite à la suppression de plusieurs programme dont celui de mon pad par inadvertance, mon curseur a disparu. Il ne réapparaît que quand je...
Imprimer sans fil en mode "partage de connexion"
Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre . Voici ma situation : J'ai : - un smartphone Androïd ASUS en 4G - un abonnement mobi...
Konika minolta c220 bizhub, défaut d'impression
Bonjour, J'ai une Konica Minolta Bizhub C220. En voulant m'en servir aujourd'hui, je remarque qu'elle a un défaut d'impression sur le recto (coule...
Epson workforce wf-2630
RésoluBonjour, J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai ...
Dis-fonctionnement de mon clavier des chiffres
Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement les chiffres 1 2 5 6 ne fonctionne plus comment doit je faire? Configuration: Windows 8 ...
Chicony usb 2.0
Bonjour, Quelqu''un pourrait m'aider à installer Chicony USB 2.0 ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181
Imprimante hp 5520
suite a changement de cartouche noir ca n'imprime pas la couleur noir que faire merci de repondre
Je ne peux pas taper mon code
Bonjour, je rencontre un problème que j'avais déjà rencontré auparavant, mais mon père avait réglé le problème mais la je ne suis pas chez mon père et...
Ma souris ne marche pas
Bonjour J'ai un ordinateur portable ASUS E403N, mais après la configuration, le curseur de la souris n'apparaît, mais dans le BIOS cela fonctionne tr...
Bonjour un problème avec mon ordinateur i
Bonjour, Je un ordinateur portable mas je un problème avec les symbole de clavier ils e qwert mes les symbole je arrive pas a faire marche merci ...
Pilote d'instalation d'une canon lbp6020
RésoluBonjour, je cherche le Pilote d'installation de l'imprimante CANON LBP6020
Webcam
Bonjour, Comment voir ma webcam ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79
Pilote imprimante epson lx300 pour windows10
Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour l'imprimante EPSON LX300 pour windows10 Merci.
Pour imprimer adresses sur enveloppes ............
Bonjour je souhaite acheter une imprimante jet d'encre maxi 100 € avec laquelle je peux imprimer des adresses sur enveloppes (mais pas que) sans avoir...
Mon imprimante canon ne scann plus
Bonjour à vous, Je travaille sur une imprimante Canon IR ADV C2020i depuis deux postes. Il y a quelques semaines, il a été impossible d'envoyer l...
Imprimante arnachique
Bonjour, Pardonnez le titre pas très évocateur mais voici mon problème : J'ai récemment acheté une imprimante Canon PIXMA 2550S et elle me caus...
Ma souris est bloqué
Bonjour j’ai un gros probleme si quelqu’un peut m’aider s’il vous plait bref je viens de formater mon pc portable asus et soudainement la souris est b...
Photocopieuse ir3300 en panne
RésoluBonjour, Ma photocopieuse canon or 3300 affiche le code E000019-0000 aidez moi s'il vous plaît.
Problème sur ma casio graph 35+e
Bonjour , quand je tape 0,01x0.8 cela me met en réponse = 8e-03. Je ne comprend pas qqn pourrais m’aider svp ?
Comment débloquer le pavé tactiletoshiba l 670
Résolubonjour, j'ai mon pavé tactile qui ne fonctionne plus comment le débloquer ? TEMPRO VERSION V3.3 MERCI
Imprimante canon pixma 4200
Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour déboucher les buses d'imprimantes Canon Pixma 4200, et Epson Stylus Photo RX420 ? Un grand merci d'...