Les discussions

Clavier défectueux

Bonjour, Alors j'ai un ordinateur Lenovo qui me pose de gros problème depuis quelques semaines , mon plus gros problèmes est mon clavier , il fonct...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
billmaxime

Problème avec ma razer mamba te

Bonjour à tous ! Je vous contacte car j'ai un souci avec ma Razer Mamba TE Depuis quelque temps ma souris ne bouge que verticalement et ne bouge pas...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Epsilon__100

Unité d'imagerie clx-3185fw

Bonjour, Mon imprimante CLX-3185FW fonctionne depuis plusieurs mois avec le message "remplacer l'unité d'imagerie". Je ne souhaite pas me lancer d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
baladur13

Cartouche noire remplacée sur mon imprimante hp

Bonjour J ai changé mon encre noire sur mon imprimante HP et elle me dit que le niveau est vide

jeannets

Impossible de réinstaller synaptics sur hp

Bonjour à tous, Je m'arrache les cheveux depuis quelques jours. Il y a un moment, j'ai remarqué que je ne pouvais plus utiliser l'ascenseur pour...

21 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Cesel45

Imprimante canon ir1020

SVP j'ai installer les pilotes de l'imprimante canon ir1020,j'imprime normalement,mais je ne parviens pas a imprimer les fichiers pdf,concernant les f...

bazfile

Problèmes d'impression

Bonjour, Depuis ce matin j'essaie d'imprimer un fichier pdf. Lorsque je lance l'impression deux messages s'ouvre "impossible d'imprimer le fichier...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
Artlingo

Mon imprimante fonctionne par intermittence

Bonjour, J'ai une canon 6020 et un ordinateur sous windows 10 famille version 1803, reliés en filaire car pas de wifi sur mon ordi. Mon smartphone pe...

Pierr10

Imprimante en réseau - accès refusé windows

Bonjour, je possède un pc fixe windows 10 relié à une imprimante par usb et un pc portable windows 8.1. j'ai partagé l'imprimante du pc fixe, je vo...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2018 par
kramel

Imprimante hors connexion même sous tension

Bonjour, Je suis nulle en informatique! J'essaye d'imprimer mais on indique que mon imprimante est hors connexion même si elle est sous tension ......

Alo222

Imprimante brother mfc9330cdw

Bonjour, J'ai une imprimante multi fonctions Brother et je ne peux pas imprimer le message est que l'imprimante ne parvient pas à détecter de point ...

nour.megh

Problème de clavier pour entrer mot de passe

Bonjour, j’ai un problème sur mon ordinateur pc portable asus j’essaye de me connecter sur mon pc mais impossible d’écrire le mdp il ne reconnaît pas ...

nour.megh

Imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP 1510 ne m'imprime plus rien du tout depuis que j ai changé ma cartouche couleur. Rien n'est indiqué , c'est comme si to...

12 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
brijoutte

Ronds qui tournent et l'écran qui tremble

Bonjour, j'ai des ronds qui tournent sans arrêt et je n'arrive plus a diriger avec ma souris en plus l'écran tremble peut-on savoir d'où cela prov...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Anokino

Le scanner de ma pixma ts6052 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a déjà plusieurs mois une imprimante CANON PIXMA TS6052. Je l'ai installé et j'ai pu m'en servir sans soucis pour imp...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
jmarion3

L'écran qui s'éteint tout seul !

Bonjour ! Je suis ici, pour vous parler d'un problème que j'ai, (ca parait logique ^^) Depuis environ 4 jours, mon écran s'éteint tout seul ! et...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Stylexe

Suite mise à jour windows 10

Suite à la mise à jour windows 10, mon imprimante EPSON 10 WF-2510 n'est plus reliée à l'ordinateur. Elle est reliée en WIFI et le scanner fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
bazfile

Clavier

bonjour, Depuis plusieurs jours j'ai un soucis avec mon clavier, les lettres A Z E R U I O et P ne fonctionnent plus . Comment résoudre ce problème?...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Oph.

Imprimante hp brancher en wifi

Bonjour, , j'ai une imprimante multifonction HP envy 5530, brancher en USB sur mon ordi, je voudrais la brancher sur ma livebox en wifi. Je pourrais u...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
valcan90

Désactivation du clavier après démarrage de l'ordi

Bonjour, Je viens ce jour vous présenter mon nouveau pb. En fait, lorsque je démarre l'ordinateur, le clavier est actif. Après la procédure de dém...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2018 par
tocherro

Clavier numérique bloqué

J'aimerais trouver rapidement une astuce pour débloquer mon clavier de chiffres //. vOULEZ6VOUS m'aider Merci bien

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
nadellen

Scanner document

Bonjour, comment scanner un document canon pix-ma mx 495 vert un ordinateur Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
Pierr10

Écran noir

Bonjour, j'ai une panne d'écran. Lorsque j'allume mon ordinateur, un message "input not support" s'affiche et je n'ai pas d'accès à Windows. J'ai b...

19 réponses Dernière réponse le 11 juin 2018 par
mushu14

Win10 bloque mon scanner epson perfection 4990

Bonjour, Nouvel inscrit sur CCM je souhaite votre aide pour pouvoir réutiliser mon scanner. Ce scanner Epson Perfection 4990 Photo n'est sans doute p...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pierr10

Connecter une imprimante en wifi pour réseau local

Bonjour, Je voudrait savoir si il y a une solution pour imprimer en wifi depuis mon i phone ou ordinateur sans avoir de box Merci beaucoup

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Pierr10

Installation clavier mécanique

Bonjour, Je viens d'acheter un clavier à brancher sur un port USB et mon PC ne le reconnaît pas. Il n'y avait pas de cd pilote et j'ai essayé plus...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
turbu0801

Écran jaune/vert et image déformée

Bonjour, Ce matin j'allume mon PC, et je vois mon écran jaune avec des contrastes étranges et des images un peu déformée. Pour info j'utilise Wind...

22 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Hardware01

Mon écran est jaune suite a l"orage

Bonjour, l'écran de ma télévision est devenue jaune suite a l'orage Quoi faire ?

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
MPMP10

Clavier ne réagit pas comme il faut...

Bonjour, Je travaille sous Windows 10 et ce matin quand je veux taper arobase, j'obtiens la vaguelette qui est sur la touche égale. Je pense que mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
philvout

Programme du pad a disparu

Bonjour, Suite à la suppression de plusieurs programme dont celui de mon pad par inadvertance, mon curseur a disparu. Il ne réapparaît que quand je...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2018 par
kaneagle

Imprimer sans fil en mode "partage de connexion"

Bonjour, Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre . Voici ma situation : J'ai : - un smartphone Androïd ASUS en 4G - un abonnement mobi...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
Arzhell

Konika minolta c220 bizhub, défaut d'impression

Bonjour, J'ai une Konica Minolta Bizhub C220. En voulant m'en servir aujourd'hui, je remarque qu'elle a un défaut d'impression sur le recto (coule...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2018 par
contrariness

Epson workforce wf-2630

Résolu

Bonjour, J'avais le scanner de mon imprimante qui fonctionnait bien et ayant perdu l'icone sur le bureau, depuis, après mises à jour faites, j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
saintaise17

Dis-fonctionnement de mon clavier des chiffres

Bonjour, mon clavier ne fonctionne plus correctement les chiffres 1 2 5 6 ne fonctionne plus comment doit je faire? Configuration: Windows 8 ...

fermiparadoxx

Chicony usb 2.0

Bonjour, Quelqu''un pourrait m'aider à installer Chicony USB 2.0 ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.181

9 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
kaneagle

Imprimante hp 5520

suite a changement de cartouche noir ca n'imprime pas la couleur noir que faire merci de repondre

fermiparadoxx

Je ne peux pas taper mon code

Bonjour, je rencontre un problème que j'avais déjà rencontré auparavant, mais mon père avait réglé le problème mais la je ne suis pas chez mon père et...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2018 par
Jojolaguitare

Ma souris ne marche pas

Bonjour J'ai un ordinateur portable ASUS E403N, mais après la configuration, le curseur de la souris n'apparaît, mais dans le BIOS cela fonctionne tr...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Kmalox

Bonjour un problème avec mon ordinateur i

Bonjour, Je un ordinateur portable mas je un problème avec les symbole de clavier ils e qwert mes les symbole je arrive pas a faire marche merci ...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Pilote d'instalation d'une canon lbp6020

Résolu

Bonjour, je cherche le Pilote d'installation de l'imprimante CANON LBP6020

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
jmarion3

Webcam

Bonjour, Comment voir ma webcam ? Merci. Configuration: Windows / Chrome 67.0.3396.79

kaneagle

Pilote imprimante epson lx300 pour windows10

Bonjour, Je suis à la recherche d'un pilote pour l'imprimante EPSON LX300 pour windows10 Merci.

kaneagle

Pour imprimer adresses sur enveloppes ............

Bonjour je souhaite acheter une imprimante jet d'encre maxi 100 € avec laquelle je peux imprimer des adresses sur enveloppes (mais pas que) sans avoir...

nana1949

Mon imprimante canon ne scann plus

Bonjour à vous, Je travaille sur une imprimante Canon IR ADV C2020i depuis deux postes. Il y a quelques semaines, il a été impossible d'envoyer l...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
tanteelise

Imprimante arnachique

Bonjour, Pardonnez le titre pas très évocateur mais voici mon problème : J'ai récemment acheté une imprimante Canon PIXMA 2550S et elle me caus...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Pierr10

Ma souris est bloqué

Bonjour j’ai un gros probleme si quelqu’un peut m’aider s’il vous plait bref je viens de formater mon pc portable asus et soudainement la souris est b...

BxN74

Photocopieuse ir3300 en panne

Résolu

Bonjour, Ma photocopieuse canon or 3300 affiche le code E000019-0000 aidez moi s'il vous plaît.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
OMARFAY

Problème sur ma casio graph 35+e

Bonjour , quand je tape 0,01x0.8 cela me met en réponse = 8e-03. Je ne comprend pas qqn pourrais m’aider svp ?

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Thomaseguin

Comment débloquer le pavé tactiletoshiba l 670

Résolu

bonjour, j'ai mon pavé tactile qui ne fonctionne plus comment le débloquer ? TEMPRO VERSION V3.3 MERCI

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
baladur13

Imprimante canon pixma 4200

Bonjour, Qui pourrait me dire comment faire pour déboucher les buses d'imprimantes Canon Pixma 4200, et Epson Stylus Photo RX420 ? Un grand merci d'...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2018 par
Pierr10
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000