Problème souris sans fil
Résolu/Fermé
lupotrufree
-
JM -
JM -
salut!
je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100
mon problème est un peu étrange: le clavier fonctionne sans problème (ai utilisé pour ecrire ce message). toutefois la souris reste sans vie!! elle est bien detectee par le pc. son signal lumineux est egalement bien la. les batteries ont neuves. tout semble etre en ordre mais j'arrive pas a faire bouger le curseur à travers cette souris!!
y'a t-il qqun pour m'aider à faire marcher cette souris?
merci d'avance
je viens d'acheter un clavier et une souris sans fils trust ds 3200 (USB) pour mon lap top acer 5100
mon problème est un peu étrange: le clavier fonctionne sans problème (ai utilisé pour ecrire ce message). toutefois la souris reste sans vie!! elle est bien detectee par le pc. son signal lumineux est egalement bien la. les batteries ont neuves. tout semble etre en ordre mais j'arrive pas a faire bouger le curseur à travers cette souris!!
y'a t-il qqun pour m'aider à faire marcher cette souris?
merci d'avance
A voir également:
- Souris tnb ne fonctionne pas
- Souris t'nb sans fil ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Clavier sans fil trust ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Souris Sans fil tnb ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- Ma souris sans fil ne répond plus ! ✓ - Forum souris / Touchpad
- Souris t'nb ne fonctionne pas - Forum souris / Touchpad
- Clic gauche souris ne fonctionne plus ✓ - Forum souris / Touchpad
C'est super et tout simple (j'allais dire bete ) Ca marche a merveille je le conseille a tous
Salut et encore Merci
J'ai eu le même souci avec ma souris DELUX sans fil ergonomique. En 5 secondes avec votre astuce le problème a été résolu.
Merci
on n'y croit pas
on essaie ...
et çà marche
Génial mille fois merci