Problème écran hp pavilion après raccordement HDMI

Fermé
joha_den Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019 - 24 févr. 2019 à 18:43
 nop - 24 févr. 2019 à 20:40
Bonjour,
En essayant de relier mon pc hp pavilion avec un pc lenovo par le biais d'un cable HDMI et après avoir essayé de dupliquer l'écran du pc Lenovo avec mon pc hp, l'écran de mon pc hp est devenu bizarre. Vous trouverez en pièce jointe une photo de mon ecran hp.

SVP SVP pourriez vous m'aider à régler mon problème ? Pour info, je suis étudiante et comme vous le devinez sans doute, c'est mon outil de travail
Merci d'avance à celui ou celle qui me sauvera mon pc. J'espère que ce n'est pas un problème sérieux
A voir également:

3 réponses

Salut , c'est ballot il manque juste le lien vers ta pièce jointe
1
joha_den Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 18:51
oops désolée :) la voici :
0
joha_den Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 18:53
et merci pr votre réactivité !!!!
0
ne sois pas trop contente , c'est une mauvaise nouvelle ta carte graphique ne réponds plus .Est ce que sur l'autre écran il affiche quel que chose en redémarrant le pc un appuie long sur le bouton power devrais refaire booter le pc
0
joha_den Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 19:15
C'est ce que j'ai fait. Mais je vais tout de même le redémarrer.
Une question: est ce que le fait de raccorder deux pc avec un cable hdmi peut causer un problème?
0
DEux sorties graphique ne font pas une entrée vidéo , de plus il y as plusieurs signaux autre que vidéo sur un câle hdmi entre autre une masse qui ne peut pas être commune entre deux pc , surtout un portable sur batterie et un pc fixe sur secteur
0
joha_den Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 19:40
merci pour votre réponse. le début m'a mis les larmes aux yeux. J'ai redémarré mon pc avec le bouton power et j'ai obtenu ca dans l'ordre suivant:




0
joha_den Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 20:22
est ce que la carte graphique ou vidéo (enfin ce qui fait marcher l'ecran) peut continuer à fonctionner tout en étant endommagée à cause de ce qui s'est passé?
0
joha_den Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 24 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2019
24 févr. 2019 à 20:24
ou encore est ce que cequi s'est passé était juste un incident passager ou est ce que c'est annonciateur d'une panne imminente de mon pc? Merci d'avance
0
a priori , si tu ne tentes pas de connecter deux sorties vidéo une fois de plus cela ne devrais pas faire un autre bug de la carte graphique
0