Pas d'affichage sur mon 2éme écran mamisuz00 - Dernière réponse le 25 févr. 2019 1 réponse je ne peux pas visualiser mon 2éme écran que la couleur bleu pas d’icônes rien merci de m'aider mon 2 eme écran est plus grand car j'en ai besoin merci de votre aide Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 mamisuz00 comment je fai pour avoir le septum ? KamiNoEnd En fait ton setup c'est un visu de ton pc genre voir a quoi ça ressemble ptet ça m'aidera. Apres est ce que tu a un fixe? un portable? window 10 ou inférieur? Hdmi, vga, Dvi? precise bien ce que tu utilise pour aider ceux a qui tu pose ta question ;) Discussions similaires Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 2 éme écran détecté mais n'affiche rien Maxhalo jeux affichés sur le mauvais ecran Julie22 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 mamisuz00 comment je fai pour avoir le septum ? KamiNoEnd En fait ton setup c'est un visu de ton pc genre voir a quoi ça ressemble ptet ça m'aidera. Apres est ce que tu a un fixe? un portable? window 10 ou inférieur? Hdmi, vga, Dvi? precise bien ce que tu utilise pour aider ceux a qui tu pose ta question ;)
KamiNoEnd En fait ton setup c'est un visu de ton pc genre voir a quoi ça ressemble ptet ça m'aidera. Apres est ce que tu a un fixe? un portable? window 10 ou inférieur? Hdmi, vga, Dvi? precise bien ce que tu utilise pour aider ceux a qui tu pose ta question ;)