Les discussions
Problème sur hp laserjet pro cm 1415 series pcl6
Bonjour, je m'appelle Olivier et je suis informaticien mais j'ai un problème avec l'imprimante Hp LaserJet Pro CM 1415 séries PCL6, imprime avec un gr...
J'hésite entre 2 écrans 144hz :/
Bonjour, comme vous avez pu le voir dans le titre, j'hésite entre 2 écrans 144hz 24 pouces, le MSI Optix G24C et le BenQ Zowie XL2411P, je ne sais pas...
Carrés noirs
Bonjour, Depuis quelques jours des carrés noirs apparaissent de façon intempestive et aléatoire à l'écran : j'utilise google chrome. Est-ce 1 pro...
Imprimante canon pixma ip2200
RésoluBonjour, Mon imprimante canon pixma ip2200 affiche le message "réservoir d'encre usagée plein". Canon me demande de me rapprocher d'un réparateur ...
Configurer racourcis clavier windows media pl
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment configurer à la manière de Winamp par exemple les raccourcis claviers de Windows Media Player 12 sous Windows 7...
Imprimante 3d en wi-fi
Bonjour, je viens de faire l’acquisition du imprimante 3d . je l'ai poser provisoirement sur mon bureau, elle prend trop de place et craint la poussiè...
Imprimante
bonjour, j'ai une imprimante connecter a un xp qui fonctionne très bien, j'ai d'autre part un ordi (tout en un) connecter a l'imprimante en wifi qui...
Hp envy 110 qui imprime avec des traits et rose
Bonjour, mon imprimante HP Envy 110 achetée en décembre 2012 pose plusieurs problèmes. Je précise que j'ai toujours utilisé des cartouches HP. Quand j...
1050ti avec un 144hz, possible?
Salut, j'ai une 1050ti comme cg, un i7 6800k en CPU. J'ai aucune idée de savoir si je peux faire tourner CS GO ou Fortnite en 144Hz Faut savoir que ...
Touche i non reconnu par windows
Bonjour, J'ai un incroyable problème depuis des mois. En effet quand j'appuie sur la touche i de mon clavier cela n'écrit rien. Je pensais au debu...
Touche imprim écran portable toshiba
RésoluBonjour, j'ai un pc portable toshiba L750 et je cherche comment imprimer l'écran (dans le presse papier). Je trouve la touche "Imp. écran"mais ell...
Mon imprimante indique un etat d'erreur
Bonjour, je veux imprimer mais mon imprimante indique un état d'erreur, et quand je vais dans panneau de configuration mon ordinateur est cocher en ja...
Clavier strike3
RésoluBonjour, Je viens de recevoir un clavier STRIKE 3; et bien sur le site ou je devrais trouver le mode d emploi pour programmer les touches est inacce...
Canon ip 4500 imprime rose au lieu de gris
RésoluBonjour, Mon imprimante canon ip 4500 imprime en rose au lieu du gris lorsque j'imprime en couleurs, par contre elle imprime bien les gris lorsque j...
Recherche pilote imprimante
Bonjour, j'ai une imprimante HP PSC 750 ancienne (+ de 10 ans) mais qui fonctionne encore très bien. Mais le mises à jour de windows 10 font qu'elle ...
Comment installer une imprimante canon pixma 3250
Bonjour, je désir installer une imprimante canon pixma 3250 sans son cd merci pour votre aimable réponse. Configuration: Windows / Chrome 66...
Écran acer portable ne s'allume plus ordi allumé
Bonjour, J'ai un petit Acer portable: pas de problèmes durant plusieurs mois et hier, ordinateur allumé et chargé, l'écran reste noir: pouvez-vous m...
Imprimante samsung xpress 2835dw refuse d'imprimer
Bonjour à tous La page test s'imprime sans problème. Par contre dès que je lance l'impression d'un fichier Word, le voyant devient rouge, en indiquan...
Canon mg 2150 compatible avc windows 10?
Bonjour, Je viens de changer de PC, je passe de Windows XP à Windows 10, j'ai une imprimante Canon Pixma MG2150 que mon PC ne trouve pas. J'ai ...
Commandes.
Bonjour, Je viens d'acheter un clavier logitech k350 avec touches programmable, et je voudrais programmer 3 touche pour avoir directement: CTRL C ...
Mon clavier a un problème
Bonjour je suis sur windows-7 et j'ai un problème avec le clavier de mon ordinateur portable . Ex: lorsque que j'appuie sur la touche e j'obtiens ed ...
Disfonctionnement touchpad
Bonjour, j'ai acheter un nouveau chargeur pour mon ordinateur portable car l'original est hors service, tout marche dans le portable sauf la touchpad ...
Canoscan 4400f
Bonjour, Sous OS 10.13.4 j'ai chargé le logiciel du CanoScan 4400f, mais je n'arrive pas à l'activer ? Merci Configuration: Macintosh / Safari ...
Ecran du pc pour portable
bonjour jai un portable dont l'écran ne s'allume plus puis je prendre l'écran de mon pc pour me servir de mon portable
Epson stylus sx 415 niveau d'encre
RésoluBonjour, Mon imprimante Epson SX 415 n'affiche plus les niveaux d'encre sur mon Pc Est ce que quelqu'un peux me dire comment faire pour que ca f...
Problème de rechargement de ma cartouche mx320
Bonjour, Je n'arrive pas a recharger mon imprimante mx320 on me demande toujours de vérifier l'encre noir même après le réchauffement. Mais j'utili...
Aide pour le choix d'une imprimante
Bonjour, Je cherche une imprimante : multifonctions (impression/scanner/copie) couleur qui accepte le papier 160g (je ne trouve pas cette ca...
Raccourcis clavier qui ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai en ma possession un Pc Asus X75V et je me suis rendue compte que je ne pouvais plus régler le son avec les raccourcis clavier qui sont...
Problème d'affichage hp pavilion
Bonjour Récemment un ami m'a filé un pc à réparer parce que son écran est soudainement devenu hyper sombre, la seule façon d'y voir un tout petit peu...
Curseur de la souris se bloque
Résolu/Fermébonjour, Depuis ce matin,le curseur de ma souris se bloque sur l'écran. J'ai débranché puis rebranché le cable de la souris,sans résultat. après arre...
Imprimante "hors connexion".
Bonjour, Je possède une imprimante Tout-en-un HP PSC 1610 qui est bien reconnue comme "imprimante par défaut" (coche verte présente), qui s'allume M...
Afficher 3 écrans simultanément radeon rx470
RésoluBonjour mesdames et messieurs! J'ai besoin de vos lumières :-S Problématique du moment: Comment afficher 3 écrans simultanément?? Je suis sur un...
Page de test qui s'imprime à chaque allumage de l'imprimante hp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP 3630 et chaque fois que je l'allume j'ai une page de test qui s'imprime. Comment puis-je supprimer ce ...
Impossible d'imprimer avec epson
Bonjour, je possède une imprimante XP-245 et après avoir changer les cartouches, y a rien a faire... le bouton de rechargement de cartouche cligno...
Cadre/bordure noir/e en hdmi moniteur pc
Résolu/FerméBonjour, Je me suis procuré une écran 27 pouces la semaine dernière, elle était branchée avec un câble DVI et j'utilisais une résolution de 1920X...
Comment faire pour qu'un écran pc ne s'allume plus
Bonjour, Je viens de casser mon écran de PC , mais vu que ça fais moins d'un an que je l'ai acheté la garantie marche encore ,seulement le problème c...
Changements cartouches
Bonjour, à vous comment changer la cartouche de noir sur imprimante WF-2510 Merci Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Reprogrammation cartouche encre
RésoluBonjour. J'ai recharger ma cartouche d'encre noire (avec le kit de remplissage printline) je n'arrive donc pas a reprogrammer la cartouche .Le logici...
Samsung xpress c1860fw
Bonjour, SVP URGENT ,j'ai un gros bourrage papier autour du four de l'imprimante et n'arrive pas à retirer le papier qui se déchire ! je n'arrive ...
Problème de reconnaissance de l'imprimante.
bonjour tous je viens par la présence, partager avec vous quelque soucis concernant l'installation de l'imprimante canon i-sensys LBP3010 b. j'utili...
Probèleem d'écriture sur clavier lenovo g50
j'ai un problem sur lenovo G50 win 7 64 dans clavier ecriture ( toche a =a&é ....) comment ca marche merci ?
Cd perdu
Bonjour, j'ai perdu mon CD d'installation de l'imprimante Lexmark CS 317dn que faire ? Configuration: Windows / Chrome 66.0.3359.139
Imprimante !
FerméMa question a déjà été posée et en partie répondue par Bill ! Mais mon problème n'est pas résolu ! L'agence agmi a installé une nouvelle version (j...
Imprimer d'un téléphone samsung
Bonjour, j'aimerai imprimer d'un téléphone Samsung des photos ou bien des emails mais j'ignore comment. Quand je prends une photo au hasard que je vai...
Clavier bluetooth demande code pin
Bonjour j'ai un problème avec mon pc c'est un toshiba satellite c55. Depuis 1 mois le clavier s'est arrêter de fonctionner puis la souris j'ai acheter...
Clavier cesse de saisir par intermittence
Bonjour à tous, Je suis vraiment désespéré. J'ai un ordinateur portable hp zbook g3 15 pouces comme neuf (i7 6700HQ, turbo a 3,5GHZ, 16go DDR4,...
Comment récupérer l'affichage visuel maj/min ?
Bonjour, J'ai un ACER aspire 3 avec windows 10 et j'ai perdu l'option qui affiche en haut de l'écran lorsque j'appuie sur la touche majuscule ou min...
L’écran de mon ordinateur hp ne s’allume pas !
Je suis désesperé ! J’ai un pc portable sous windows 7 ( oui c’est vieux ) qui me sert principalement pour mes cours, la batterie est défaillante mon ...
Epson wf-2760 séries
bonjour que faire pour mettre en service impression imprimante EPSON multifonction 4 en 1 WorkForce WIFI -WF-2760 DWF sa me marque configuration incom...
Conseil écran 144 hz gaming
Bonsoir, Je veux acheter mon tout premier écran 144Hz. Mais étant donné que l'écran c'est pas ce que l'on change le plus souvent, je dois faire la ...