Les discussions

Problème avec mon epson stylus dx3850: scan et impression flou

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprime Epson Stylus DX3850, elle scan et imprime flou. Malgré les réglages effectués dans l'utilitaire, rien n...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
puces2nimes

Samsung scx 3200

Bonjour, j'espère trouver la solution à mon problème ici. Voilà, comme le tonner de mon imprimante s'est épuisé, je me suis dit qu'un fix firmware s...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
puces2nimes

Commander tête impression pour imprimante dell p513w

 Résolu

Malgré une cartouche couleur pleine, l'imprimante Dell P513w ne sort aucune couleur (blanc) ? Le noir fonctionne parfaitement. Les nettoyages des têt...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
puces2nimes

Demande de désinscription

Bonjour, Je ne souhaite plus m'abonner à votre site. Celui-ci m'a beaucoup déçu avec à la clé des problèmes avec des femmes qui ont essayé de me fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Mon ecran se met en plein ecran et impossible d'en sortir

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0 j'ai une commande tactile et comme dit ci-dessus impossible de sortir du plein ecran. La t...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
titi-henry

Imprimante mp 270

Ne fonctionne plus aprés changement de la cartouche noire 512: -voyant principal: affiche alternativement:E 0 5 -clignotants: -le 1°: ON -Ce...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
puces2nimes

L'antislash \ en une seule touche

 Résolu

Bonjour, J'utilise souvent l'antislash (backslash \ ) en utilisant la touche option (ALT) + la touche ( 8 _ ), y'a t il un moyen de l'utiliser en ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Ma souris hp ne fonctionne plus

Bonjour, alors voilà depuis ce matin, ma souris sans fil ne fonctionne plus. J'ai pourtant racheté des piles donc pas de problème à ce niveau là...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
glg29

Compatibilité windows 8 + ancienne imprimante

Bonjour, J'ai acheté récemment un nouvel ordinateur contenant Windows 8, l'ancien se faisait trop vieux. J'ai donc voulu y installer mon matérie...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
glg29

Je ne sais pas quoi faire ; bête dans l'écran.

Bonjour, je suis désespéré. Tout à l'heure alors que j'ouvre mon ordinateur portable je vois une petite bête d'orage morte à l'intérieur de mon écran,...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Pclent

Imprimante : erreur.

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon imprimante Epson XP-305. Lorsque je veux imprimer un document, celui-ci ne s'imprime pas, alors que le câb...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
puces2nimes

Clavier bilingue canadien-français

Bonjour, Je viens d' acheter un Toshiba au Québec avec un clavier bilingue. Je n'arrive pas à faire un point d'interrogation car celui-ci se situe su...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Frank 60

Imprimante mp 150 à connecter sous windows 8

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur pour opter pour un PC sous Windows 8. Mais maintenant mon imprimante n'est plus compatible. (pixma mp 150) ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
epango

Caisse enregistreuse towa tx-500

Bon jour SVP puis m'envoyer le manuelle du programmation du caisse towa tx_500 le model avec bouton pas tech tille merci bon reception

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
baladur13

Mesage echec numerisation copie impossible

Bonjour, Depuis que j'ai débranché mon imprimante hp c 4480 un message "echec numer. copie/num impossible" s'affiche.J 'ai désinstaller et réinstalle...

7 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
ZILAS

Ecran compatible 3d vision ?

Bonjour, je voudrais savoir si mon écran est compatible avec le logiciel Nvidia 3D vision ? Mon écran : http://www.rueducommerce.fr/Peripherique...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
epango

Problème avec mon pc.

Bonjour, J'ai un pc acer, avec l'écran casser. Donc avec un vga, j'essaye de te brancher a ma télé, avant j'y arrivais, mais maintenant, cela ne marc...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Anaaiiisss

Impression impossible via mon pc

Bonjour à tous ! Voila, j'ai une imprimante HP Photosmart C7200 series branchée à ma box. Lorsque je lance une impression à partir de mon PC, rien ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
puces2nimes

Ou se trouve la touche shift

 Résolu

Ou se trouve la touche shift ou schift S.V.P

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Logitech

Bonjour, comment chenges-ton les boutons de la souris?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Bac à papier

Bonjour Je veux imprimer à partir d'une EPSILON D68 et je n'arrivr pas à trouver le bac à papier. Pourriez-vous m'aider svp? Je vous remercie par a...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
puces2nimes

Compatibilité caméra eye toys avec pc

Bonjour, j'ai un PC Acer Windows 7 et une une caméra Eye Toys Camera Namtai. Comme mon PC ne filme pas (caméra intégré qui ne prend que des photos), j...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Comment faire fonctionné la webcam

Bonjour, je ne c'est pas comment faire fonctionné la webcam intégré dans mon PC portable acer. Configuration: portable acer windows 7 -...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
matrix4422

Double ecran avec deux sortit vga

Bonjour alors je vous explique mon soucis, J'aimerai travailler en double ecran, or, mes deux ecrans sont dotés uniquement de sortie VGA. Jai donc i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
HurricaneJerkin

Souris défectueuse

Bonjour, Mon père a hérité récemment d'un ordinateur all-in-one Medion tactile sous Windows 7. Depuis quelques temps, la souris présente un problème...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Thirlone

Imprimer recto-verso sur brother dcp 7055

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Est-il possible d'imprimer en recto-verso sur une imprimante Brother DCP 7055. Si oui, comment faut-il faire. Merci pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Recherche pilote canoscan n670u pour portable sous windows 7

Bonjour Le support CANON m'a confirmé que ce pilote n'existait pas => achat d'un nouveau scanner! Sur le forum j'ai lu une solution (Résolu) sans po...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Hpc5280 consulter documentation imprimante

Bonjour, J'ai une imprimante photosmart HP C 5280 depuis 3 ans maintenant. Jusqu'à quelques semaines, je n'avais aucun soucis. Or, maintenant d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jbongiop

Webcam toshiba satillite l750-21e

j'ai un probléme avec mon webcam elle affiche une image diviser en 2 cette image est flou si je l'utilise en ligne s'il vous plait donner moi des sol...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
issam federer

Adaptateur sans fil

Bonjour, Bonsoir, Alors j'explique : Je me demandait s'il était possible de changer le périphérique lié a l'adaptateur, par exemple, si j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
ZeroRyu

Clavier de pc portable qui ne marche plus

Bonjour, Mon clavier de Pc portable ne marche plus. J'ai lu qu'en éteignant le Pc, débranchant l'alimentation et la batterie et en appuyant sur le bo...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
frytele

Samsung scx-3205

Salut à tous, Je ne trouve pas le pilote pour la Samsung SCX 3205 Quelqu'un peut m'aider Merci

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
glg29

Compatibilité écran tour pc

Bonjour; J'ai acheté un nouvel écran car le mien ne fonctionnait plus. J'ai reçu cet écran que j'ai connecté à ma tour PC, le souci est que je ne re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
FeLynX

Imprimante canon pixma mp 110 impossible à configurer :(

Help!!!! Je n'arrive pas à installer mon imprimante Canon Pixma MP 110 sur mon nouvel ordi équipé de Windows 8. Quelqu'un peut il me sauver??? Mi...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Epson tm-u220pd

j'ai acheté une imprimante de caisse epson tm-u220pd depuis lors, je ne parviens pas à installer le pilote de cet appareil sur n'importe quel de mes p...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimante epson bloquée

 Résolu

Bonjour, Depuis hier soir mon imprimante ne fonctionne plus en tant qu'imprimante, mais le scanner fonctionne toujours. Lorsque je lance un pro...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Imprimante canon pixma mp 500

bonjour et merci de me repondre mon imprimante ne prend plus le papier et meme si les feuilles sont en place le message est vous devez charger le ca...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
puces2nimes

Clavier

Bonjour, je voudrais envoyer une photo de mon clavier comment faire . merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
bemol9170

Problème imprimante

Bonjour, S'il vous plait, j'ai besoin d'aide, j'ai acheté une imprimante brother DCP -J140W qui fonctionne avec wifi. avec aucun cable USB. Je n'arr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
puces2nimes

Canon ir 2318

 Résolu

Bonjour, la qualité de copie de ma photocopieuse n'est claire et surtout pour les copies manuscrites Configuration: Windows XP / Chrome 14.0....

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
yorobineta

Ecran portable

 Résolu

Bonjour, Je repose la question. Un modérateur a changer l'endroit de mon Post et je ne le retrouve pas *Merci* . Mon écran de pc est brisé et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
F117

Choix d'une souris

Bonjour aillant un pc "gamer" et aussi aillant marre de ma p'tite souris Acer j'aimerais m'acheter une souris gamer mais j'ai un p'tit budget pas plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
docsteph

Clavier verrouille

Bonjour, mon clavier hp 620 les touches sont verrouillés Configuration: Windows XP / Chrome 28.0.1500.72

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
hibou 92

Resiliation webcamo

Bonjour, j ai recu de mail chez webcamo je me suis fait avoir je suis la merde maintenant aider moi s il vous plait a trouver une solution Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
demondu36

Web cam non détectée sur portable hp

Bonjour, j'ai acheté il ya un an un HP muni de la web-cam syber-link ; depuis une semaine cela ne marche plus ; j'ai téléchargé la nouvelle versio...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
R@chid Y@oui

Comment modifier un document scanné

Bonjour, Après avoir scanné un document, y a-t-il possibilité d'y apporter une modification. Si oui, comment faut-il procéder? Merci pour votre...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
1_2_3soleil

Lexmark x3650

 Fermé

j'ai également un problème d'impression sur une imprimante Lexmark X5130 avec comme message d'erreur erreur de cartouche Quoi faire???

Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
irongege

Webcam a l'envers

 Résolu

bonjour j ai un problème avec mon ordinateur ASUS K52F la camera a été désinstaller par erreur jai réussi a la réinstaller avec le cd ou il y a les dr...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Destrio5

Souris ne fonctionne plus après mises a jour renesas

 Résolu

Bonjour , je viens de mettre a jour le drivers de mes ports usb ( je crois ) grace au site ' ma config ' , cela m'a fait télécharger un fichier prov...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
ccc17

Lenteur touche clavier ordinateur portable

Bonjour, Les touches de mon clavier ont un temps de retard, c'est à dire : quand j'appuie sur une touche, je doit appuyer 3secondes avant que celle ci...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
Jojolaguitare
Résultats 41001 - 41050 sur un total de plus de 50 000