Imprimer 4 tableau sur une meme feuille A4

VIVITOR -  
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais imprimer 4 fois un tableau excel ( 2016) sur 1 feuilles A4. Je vais dans Imprimer, je sélectionne " mise en page " puis 4 par pages. Je met 4 copie mais ca ne change pas . Il ne reste que 1 tableau et que dans 1 coin. Comment faire ?
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

patmoss Messages postés 2468 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

Peut être faire une capture rectangulaire avec FastStone Capture et avoir quatre images du même tableau. Ensuite, imprimer et selectionner les 4 images sous Windows je pense c'est faisable ou bien faire un montage ensuite sous Paint en copiant les tableaux.

je ne suis pas sur d'avoir bien compris, un tableau en 4 exemplaires sur une même feuille A4 ?

Courage

0
Raymond PENTIER Messages postés 58990 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 354

Pour rester dans la démarche de patmoss, tu peux aussi utiliser l'outil "Appareil Photo" à ajouter à la barre d'outils Accès rapides.
0