Les discussions

Plusieurs ports usb et com sur mon pc comment les supprimer ?

Bonjour, j'ai installé plusieurs imprimante de différente type sur mon ordinateur a chaque fois que je connecte l'imprimante sur un des port USB...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
trixpower

Ecran pc 24 pouces

Bonjour, Je souhaiterai m'acheter un nouvel écran PC. J'ai actuellement un 21 pouces Iolair 1680*1050. Je souhaiterai prendre un 24 pouces et c...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Pierre[Be]

Telechargement instalation imprimante lexmark 1140

Bonjour, j'ai perdu man cd instalation imprimante lexmark serie x 1140 quelqu'un peut me dire ou le telecharger merci a vous sirsey Configura...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
poupougne13

Changer de clavier

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un packard bell easynote LM94 17 pouces. Cependant je n'aime absolument pas le clavier (souvent touches qui se bloquent, pertes de tou...

Dernière réponse le 5 déc. 2012 par
Lya26

Problème webcam

Bonjour, alors j'ai besoin d'aide avec ma webcame. Donc j'ai un ordi portable compaq Presario CQ57 avec webcame integrée mais je n'arrive pas a la fa...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
crvenazvezda

Probléme affichage

Bonjour, Je me présente a vous, voila j'ai un petit soucis, j'ai un acer aspire 5738Z. Le dique dur d'origine étant hs, je l'ai retiré de l'or...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
balisto0o

Quel pc choisir .

Bonjour, Après avoir eu un problème de PC, j'ai eu sur CDiscount un bon de réduction, et j'hésite entre ces deux pc, vous me conseillerez lequel, ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
benhabbo

Acer 9920 ca roule

Bonjour, je viens juste ici pour vous dire que moi je suis très content de ce pc,[et oui ça change] taillé pour le multimédia il fait sont bo...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
acertainement

Quel moniteur choisir ?

Bonjour, Je cherche à savoir lequel de ces deux moniteurs sans regarder leurs prix est le mieux, le plus rentable. Je m'en servirais uniquement po...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
val20502

Question branchements

Bonjour à vous, J'ai une question sans doute un peu bête mais je n'y comprend pas grand chose. Pourquoi quand je veux brancher mon écran à mon p...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
pierrelescornet

Dégat par eau sur cdiscount

Bonjour, Il y a quelques semaines, j'ai accidentellement renversé de l'eau sur mon clavier pc portable], et je n'ai pas réussi à le réanimer (le c...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Veneneyx

Message d'erreur synaptic

 Résolu

Bonjour, Voilà qu'hier matin en ouvrant dans panneau de configuration >souris j'obtiens un message d'erreur à propos d'un pilote http://www.h...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
lilidurhone

A quand une connection fiable

 Fermé

Bonjour, je commence a en avoir mare de votre connection internet tous les soirs on a plus d internet et plus de telephone ca commence a bien faire ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
irongege

Panne scanner brother dcp 120 c

Bonjour, Jusqu'à présent ça marchait bien! Je ne parviens plus à lancer mon scanner, un message indiquant que l'imprimante n'est pas branché (!) cu...

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
glg29

Transfert photo sur ordi en panne

Bonjour, dans la fenetre qui s'ouvre apres le branchement de l'appareil photo,il n'y a plus cette fenetre,fermée par erreur,malgres le disque.merci be...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
blob37

Pilote imprimante lader shot lbp 1120

Bonjour, pilote imprimante lader shot lbp 1120 Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
glg29

Problème luminosité écran

pour commencer étant nouveau sur le forum, je vous souhaite de très bonnes choses: voici mon problème. Depuis quelques jours, un problème est,survenu...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
à udia4

Bug clavier

Bonjour, j'ai un probleme avec mon clavier. Quand j'appuie sur tout les lettres du clavier j'ai ça. "aertyuiopqdfg(h-jklmcvbn" Sur une page je de...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
linkpro

Ecran noir pc fixe après démarrage sous vista

Bonjour, J'ai un gros souci au démarrage de mon PC fixe ; lorsque je l'allume, l'unité centrale se met en marche mais l'écran reste noir et je sui...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
basma120

Imprimante recu sans le cable pour la co au pc

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui une imprimante Dell V313w mais le câble nécessaire pour la connecter à l'ordinateur n'est soit pas fourni, soit ma...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Mymy

Ordinateur portable asus ne s'allume plus, une solution ?

Bonjour, Depuis hier mon Ordi portable ASUS ne s'allume plus et je suis en panique . Au moment de l'allumer il me propose soit de démarrer windows...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
MisterFail

Driver creative introuvable

Salut a tous, Voila il y a longtemps j'ai acheter une Webcam creative N10225 Model No: PD1080. Je voudrais la réinstallé sur mon Pc W7 et je n'y arr...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
shogun16

Comment utiliser une télé pour pour en faire un écran d'ordi

 Résolu

Bonjour, comment faire pour utiliser ma vieille télé pour en faire un écran d'ordi .si c'est faisable evidamment. merci Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Jeen

Ecran pc pour jouer : iiyama ou asus?

Bonjour, Je fais appel à vous, connaisseurs, car je vais commander un nouvel écran pour mon fils et comme c'est un cadeau, j'aimerai que ce soit u...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
SolidSnake059

Installation imprimante hp 1320 sur vista

 Résolu

Bonjour, J'aiun pb d'installation de mon imprimant laserjet HP 1320 sur Vista. malgré que j'ai télécharger le crrectif sur le site de HP. Il appar...

23 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Bidouba

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je souhaiterai me servir de mon imprimante CANON PRIXMA MP 495 pour scanner des documents urgents. Or dans le manuel d'utilisation ne figure...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
regcal

Probleme d instalation de webcam

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 16.0svp j ai un probleme d'instalation de ma webcam sur mon ordi car j ai pas le pas le cd d inst...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
abdel_ra

Activer webcam netbook asus 1025c

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Eee PC ASUS 1025C, webcam 0,3 Mp intégrée, et j'aimerais pouvoir l'activer afin de prendre des photos, filmer. La ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
wylad

Problème d'imprimante...

Bonjour, Nous possédons une imprimante HP Photosmart 3310. Il y a environ 1 mois nous avons changé de box en passant de chez sfr à orange, nous av...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Regis59

Imprimante

Bonjour, Jai de la difficulté a faire reconnaitre mon imprimante HP sur mon ordi, et pourtant elle me dit matériel détecté, merci de pouvoir m'aider ...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
ronin 20

Progammation tva

Bonjour, comment programer une caisse enregistreuse sharp UP700 merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
muscu1968j

Lettre k qui s'inscrit sans que je la frappe sur mon clavier

Bonjour, Comment corriger un problème qui est survenu sur mon clavier. La lettre K s'inscrit à tout moment, et même à l'infini, alors que je ne fr...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Nyctaclope

Sony vaio touche fn

Bonjour, J'ai un problème sur mon sony vaio. Les combinaisons avec la touche Fn ne répondent plus. Y a-t-il possibilité de bloquer ou débloquer cette...

75 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
psyrus

N° de série imprimante epson stylus dx5000

 Résolu

Bonjour, pour réinstaller mon imprimante, j'ai besoin de son n° de série (10 à 12 chiffres), je ne trouve pas de n° semblable sur l'imprimante ni ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Touche clavier me marque des choses étranges

Bonjour, j'ai un gros problème, surement suite à une fausse manip, les touches de mon clavier ( PC portable HP) ne fonctionnent plus normalement. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
vixa1

Mon mac ne veut pas installer mon imprimante epson xp202

Bonjour, J'ai acheté une imprimante Epson XP202 il y a 15 jours de ça et je suis vraiment entrain de perdre patience. Voici mon problème: Je n...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Cindymac

Pb webcam intégrée toshiba p200-1do

Bonjour, Bah moi j'ai les mêmes problèmes que certains d'entre vous.. Mon ordi portable à 10 jours et la webcam intégrée plante déjà !!! Soit disant ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Chlo

Imprimante canon pixma mp 480

 Résolu

Bonjour, depuis que je suis passé de vista à windows 7 mon ordinateur ne reconnait plus mon imprimante comment dois je proceder pour regler ce prob...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
jmarion3

Qwerty

 Résolu

Bonjours, Je viens ici pour vous poser une question, je vais avoir un Smartphone mais le clavier et en qwerty est-ce dérangeant ou pas ? Merci de m...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Betouch

Driver webcam

Bonjour, merci de m aide pour un lien ou je peux trouver driver de mon webcam m&b m003 MERCIIIIIII

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
yoyossef

Ecran trop blanc - ca fait mal aux yeux

Bonjour, Voilà j'ai un petit problème au niveau de mon écran d'ordinateur il est trop blanc et ca fait mal aux yeux. Je vous demande de bien vo...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
marina098

Configuration clic souris avec le clavier

Bonjour, 1) suite à un accident à la main droite, j'ai de grosses difficultés avec ma souris je voulais savoir si je pouvais associer le clic gau...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
lilidurhone

Colle

Bonjour, j ai acheter un ecran de pc et il reste la colle du scotch sur l ecran comment l enlever sans abimer mercie bonne journee Conf...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
nightsheart

Impression d'enveloppes avec une epson

Bonjour, comment imprimmer des enveloppes avec une imprimante epson sx stylus 400. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
tribun

Lexmark x5470

Bonjour, comment utilser mon imprimante sans le cd d'installation de cette imprimante Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glg29

Mode d'emploi souris

Bonjour, je recherche le mode d'emploi de la souris NGS plume ! Merci !! Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
google-chrome

Hp f4280 mauvaise qualité d'impression

Bonjour, Le logiciel d'impression me dit que mes cartouches d'encre sont a moitié pleines pourtant le noir ne sort pas... J'ai fait un nettoyage ...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
stephcra

Imprimante brother dcp-330c

Bonjour, Je n'arrive plus a me servir de la fonction scan, auriez vous la solution? Merci par avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
glg29

Casio 35+

Bonjour, J'ai une casio grapique couleur graph 35+ USB et je voulais savoir comment transférer des programmes ou des jeux de mon ordi à la calculat...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TonyTonyChopper

Casio graph 35+

Bonjour, J'ai une Casio Graph 35+ USB version 2.01 Système d'exploitation 02.02.2201 et je suis sous Windows Seven 64 Bits J'aimerai pouvoir ta...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
TonyTonyChopper
Résultats 46251 - 46300 sur un total de plus de 50 000