Mon ecran ne reconnait plus ma tour help ! Jojolapoisse - Dernière réponse le 26 févr. 2019 1 réponse Bonjour jai acheté samedi une tour ainsi qu un ecran ! Jusque la tout fonctionné et ce matin lecran m indique " no signal " je suis en hdmi , jai testé l ecran et le cable sur ma console et pas de souci ! Que faire ??? Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Sécurité de la tour... Soit tu as juste à débrancher et appuyer plusieurs fois sur le bouton d'allumage pour décharger les condensateurs, soit il faudra retirer la pile.... Discussions similaires comment brancher une tour sur un pc portable oprisci Connecter une tour (pc fixe) à un écran tv HDMI toine51800 Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Djo La Force Contributeur Salut Sécurité de la tour... Soit tu as juste à débrancher et appuyer plusieurs fois sur le bouton d'allumage pour décharger les condensateurs, soit il faudra retirer la pile....