Fax qui fonctionne plus
ctassé
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
ctassé Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ctassé Messages postés 33 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à vous ,
je rencontre un certain petit problème dernièrement avec mon fax , il ne fonctionne plus , je ne me souviens plus sur quelle touche de clavier j'aurais bien pu peser sans me rendre compte du problème encouru avec mon fax et heureusement que je me sert très peu de celui-ci mais quand même , j'aimais le savoir disponible au cas ou , voici le message écrit sur la fenêtre de mon fax :
cette fonction est désactivée. Pour plus d'information, contactez l'administrateur.
on fait comment pour contacter le fameux administrateur avec un PC windows 7
merci
je rencontre un certain petit problème dernièrement avec mon fax , il ne fonctionne plus , je ne me souviens plus sur quelle touche de clavier j'aurais bien pu peser sans me rendre compte du problème encouru avec mon fax et heureusement que je me sert très peu de celui-ci mais quand même , j'aimais le savoir disponible au cas ou , voici le message écrit sur la fenêtre de mon fax :
cette fonction est désactivée. Pour plus d'information, contactez l'administrateur.
on fait comment pour contacter le fameux administrateur avec un PC windows 7
merci
A voir également:
- Fax qui fonctionne plus
- Fax manager - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoi fax gratuit - Télécharger - Web & Internet
- Logiciel fax gratuit - Télécharger - Divers Bureautique
- Venta fax - Télécharger - Divers Bureautique
- Envoyer un fax par mail outlook - Forum Windows 7