Problème d'impression
Man
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, notre imprimante canon MG3650 est neuve nous venons de changer les cartouches et l'impression ne fonctionne plus (feuille à moitié imprimée , couleur très claire pour pas dire inexistante)
comment puis-je régler le problème
j'attends votre réponse
merci
comment puis-je régler le problème
j'attends votre réponse
merci
Configuration: Windows / Edge 17.17134
A voir également:
- Problème d'impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Impression ecran samsung - Guide
- Problème impression pdf texte manquant - Forum MacOS
- Impression miroir ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Bonjour,
À lire avant tout :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-impression-et-de-connexion-aux-imprimantes-dans-windows-10-fb830bff-7702-6349-33cd-9443fe987f73
Pour mettre à jour le pilote de l'imprimante : (Choisir le bon système d'exploitation)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3650.html?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit)
À lire avant tout :
https://support.microsoft.com/fr-fr/windows/r%C3%A9soudre-les-probl%C3%A8mes-d-impression-et-de-connexion-aux-imprimantes-dans-windows-10-fb830bff-7702-6349-33cd-9443fe987f73
Pour mettre à jour le pilote de l'imprimante : (Choisir le bon système d'exploitation)
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3650.html?type=drivers&language=&os=Windows+10+%2864-bit)