Probleme de driver pour mon imprimante/scanner epson stylus dx3850

Résolu/Fermé
romaincoevoet Messages postés 2 Date d'inscription mardi 26 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2019 - 26 févr. 2019 à 10:16
PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 - 26 févr. 2019 à 10:46
Bonjour,

Je viens de changer d'ordinateur donc pour pouvoir imprimer et scanner avec mon ancienne imprimante, j'ai chercher sur le support de epson les drivers pour windows 10 et mon imprimante la stylus dx3850 que j'ai trouver j'ai installer le pilote "principal" mais lorsque je veux installer celui pour le scanner lorsqu'il ce lance windows me demande si je veux que l'application puisse apporter des modifications etc donc je clique sur oui puis le programme d'installation ce ferme instantanément donc je recommence en cliquant sur non et la un message d'erreur s'affiche alors je ne sais pas quoi faire et j'ai vraiment besoin de ce pilote merci

Configuration: Windows / Chrome 72.0.3626.119
A voir également:

1 réponse

PSud Messages postés 1275 Date d'inscription vendredi 13 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2023 514
26 févr. 2019 à 10:46
Bonjour,

Je suis allé voir sur le site d'EPSON. J'ai trouvé cette page :
https://www.epson.fr/support?productID=1601#product_search
Avant de télécharger les deux fichiers (Driver et Epson Scan Updater) as-tu vérifié que tu étais sur la page correspondant à ta version de W10 (32-bit ou 64-bit) ?
Si oui, alors télécharge de nouveau les deux fichiers. Ensuite désinstalle ton imprimante, puis recommence l'installation des deux logiciels.
Il se peut qu'il y ait eu un mauvais transfert et que l'un des deux fichiers soit mauvais.
Cldt
0