Impressions sur coques de téléphones portables
les_coques_coquelicots
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais créer mon entreprise de personnalisation de coques de téléphones, mais je ne sais pas avec quoi imprimer mes coques. J'ai entendu parler des imprimantes lasers, mais je n'en trouve pas d’adapter. Il y a aussi les imprimantes à UV, mais celles-ci ne rentrent pas dans mon budget qui est de 300€.
Pourriez-vous me proposer des solutions à mon problème ?
Bien cordialement
Je souhaiterais créer mon entreprise de personnalisation de coques de téléphones, mais je ne sais pas avec quoi imprimer mes coques. J'ai entendu parler des imprimantes lasers, mais je n'en trouve pas d’adapter. Il y a aussi les imprimantes à UV, mais celles-ci ne rentrent pas dans mon budget qui est de 300€.
Pourriez-vous me proposer des solutions à mon problème ?
Bien cordialement
A voir également:
- Impressions sur coques de téléphones portables
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle sur telephone - Guide
- Code de deblocage de tous les telephones (pdf) - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Comment faire le + sur clavier telephone iphone - Guide
1 réponse
Avec un budjet aussi faible, je ne suis pas sur que vous allez trouver qq chose....
Pour personnalier les coques de portable, il y a plusieurs techniques :
L'impression directe avec du jet d'encre. Ce sont des machines speciales qui peuvent egalement parfois imprimer sur le tissus des tee-shirt par ex.
C'est le plus simple
L'impression en sublimation. On imprimer en jet d'encre sur un papier special (et des encres speciales) puis on presse sur des coques specialement enduite d'un revetement destine a recevoir la sublimation.
Il y a d'autres techniques encore plus complexes...
Pour personnalier les coques de portable, il y a plusieurs techniques :
L'impression directe avec du jet d'encre. Ce sont des machines speciales qui peuvent egalement parfois imprimer sur le tissus des tee-shirt par ex.
C'est le plus simple
L'impression en sublimation. On imprimer en jet d'encre sur un papier special (et des encres speciales) puis on presse sur des coques specialement enduite d'un revetement destine a recevoir la sublimation.
Il y a d'autres techniques encore plus complexes...