Problème impression HP Photosmart 6525

Pimprete Messages postés 83 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Message d'erreur depuis 2 jours : HP 672645
j'ai tenté une désinstallation puis une ré installation sur mon pc hp, sans succès.
cette même imprimante fonctionne parfaitement bien avce mon mac.
merci pour votre aide

1 réponse

1. Utilisateur anonyme

Bonjour,
    Si elle fonctionne parfaitement bien sur ton mac, ouvre les préférences de ton mac et clique sur le dossier "Partage". Clique sur le cadenas en bas à gauche et entre ton mot de passe et à gauche, coche "Partage d'imprimantes". Au milieu de cette fenêtre sous la section "Imprimantes" tu dois aussi cocher ton imprimante. Referme le cadenas et souhaite que ça fonctionne.

Note : C'est seulement une piste que je donne, je ne garantis pas le résultat.
    0
    1. eternellejeunesse Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, malheureusement le partage est déjà activé. L'imprimante fonctionnait parfaitement bien sur les 2 ordis jusqu'à il y a quelques jours.
      Je ne comprends pas pourquoi, alors qu'apparemment nous n'avons rien modifié l'impression devient impossible via le PC.
      0