Désintaller imprimante

noucka1 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
NonoM45 Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour

meilleurs  voeux à toute l'équipe

Je voudrais désinstaller mon imprimante CANON   qui   avait  été mal installée par un ami 

J'ai appelé le vendeur pour expliquer   que je voulais imprimer un document que j'avais reçu en pièce jointe, les chiffres et les lettres se  chevauchaient , je  pensais que  celà venait du cable reliant le PC à l'imprimante , il m"a dit que  c'était l'installation

je suis sur W10  PC  HP   Dans paramètres , j'ai cliqué sur désinstallé ,  ensuite que faire avant de réinstaller ? 

merci de m"aider , je suis perdue 

bonne journée 

amitiés 

Nouchka 

2 réponses

NonoM45 Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bonjour

De préférence, utilisez le logiciel d'installation qui se trouve sur le site de CANON
Assistance produits clients - Canon France

Ce problème se produit souvent quand Windows installe un driver "compatible"

A+

0
noucka1 Messages postés 173 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

merci pour votre réponse  

maintenant   je dois installer mon imprimante CANON   , je ne sais pas si je vais y arriver

bonne journée à tous et merci

Nouchka

0
NonoM45 Messages postés 1065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Nouchka,

Il ne devrait pas y avoir de souci, il suffit de suivre les étapes données pas l'outil d'installation CANON, c'est en général très bien fait ;-)

Bon courage

0