Cartouche incompatible imp. canon

chatperchez Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chatperchez Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bjr

Depuis quelques mois j'utilise des cartouches qui ne sont pas compatibles avec mon imprimante CANON TS3350 mais qui imprime parfaitement..

Et ce jour l'imprimante me dit qu'une cartouche n'est pas compatible, la couleur l'est ..J'ai essayé de les enlever, nettoyer et les remettre mais rien à faire..

Un début d'explication peut-être ?

Merci à vous..

2 réponses

NonoM45 Messages postés 1070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Bonjour,

Si vous arriviez à imprimer avec des cartouches non compatible... je vous dis BRAVO !!!

Que les cartouches ne soient pas de la marque, est une chose, mais elles sont forcément compatible, sinon il vous aurait été impossible d'imprimer !?

Ceci dit, avez-vous eu une mise à jour de firmware récemment qui peut empêcher d'utiliser d'autres cartouches.

1
chatperchez Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bjr et merci pour votre réponse..

Je confirme pour les cartouches (marque top office) achetées en même temps que l'imprimante chez top office..

J'ai pensé également à une MàJ mais je ne sais comment y accéder..

0
Panth33ra Messages postés 24963 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 073 > chatperchez Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour à tous,

Explication et téléchargement du micrologiciel... https://ij.manual.canon/ij/webmanual/WebPortal/PTA/pta_app_intro.html?lng=fr&type=app-gd2&app=fut

1
chatperchez Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bjr et merci..

Ça ne fonctionne pas..Je ne vais pas me casser la tête au vu du prix de l'imprimante comparée aux cartouches d'origine je vais en profiter pour m'équiper un peu mieux..

Merci de votre intervention...

0