Comment réinitialiser le compteur d'une Canon Pixma TS6150 ?
Buddleya
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Buddleya Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buddleya Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon imprimante Canon Pixma TS6150 affiche le message d'erreur 5B00 (absorbeur d'encre saturé = nombre maximum d'impressions atteint).
Comment réinitialiser mon imprimante, donc remettre à zéro le compteur d'impressions ?
Je n'ai trouvé aucun tuto sur le web pour ce modèle et ceux proposés pour d'autres modèles de Pixma ne marchent pas…
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci !
A voir également:
- Comment réinitialiser le compteur d'une Canon Pixma TS6150 ?
- Comment réinitialiser un pc - Guide
- Reinitialiser pc sans mdp - Guide
- Comment réinitialiser un iphone - Guide
- Comment réinitialiser une manette ps4 - Guide
- Canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Panth33ra
Messages postés
22722
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
2 095
Bonsoir,
Pour réinitialiser le compteur d'une Canon Pixma TS6150, accède au menu de configuration via le bouton "Menu" ou "Settings", navigue jusqu'à l'option de réinitialisation du compteur d'encre, et suis les instructions à l'écran.
Redémarre ensuite l'imprimante pour appliquer les modifications.
Merci beaucoup, je tenterai cette manip' une fois que j'aurai nettoyé l'absorbeur d'encre.
J'ai déjà réussi à faire bouger le chariot des cartouches au centre, car avec l'erreur "5B00" affichée sur l'écran de l'imprimante, tout était bloqué.
Voir à ce sujet mon autre message titré "Chariot Canon Pixma TS6150 bloqué à droite".