A quoi sert le compartiment

marino.p Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a vous tous

je viens de mettre en service mon imprimante hp 3833 et tout va bien par contre j'ai beau a regardé sur le site de hp et sur internet je trouve rien.
La question est :
au niveau du dessus il y a un compartiment pour mettre du papier du moins je pense mais sa fonctionne comment et avec quelle fonction puisque le papier je le met a l’arrière dans le compartiment prévu

merci de bien vouloir m'expliqué
a bientot

3 réponses

MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288

Bonjour,
Sur quelle face ?

http://h10032.www1.hp.com/ctg/Manual/c04724994

Je pense qu'il s'agit du chargeur de documents :

0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

C'est pour la copie ou la numérisation simultanées de plusieurs pages.

BB.
0
marino.p Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
merci aussi je comprend pas tout j'ai fait un essais en imprimant j'ai laissé les feuilles derrière et elle me l'imprime donc je comprend pas tout pourquoi au dessus ?

0
Utilisateur anonyme > marino.p Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-officejet-3830-all-in-one-printer-series/7172321/model/11503710/manuals

Page 11 du guide de l'utilisateur !

Je vous ai déjà donné la réponse à 16h16 !

BB.
0
MPMP10 Messages postés 44985 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 288 > marino.p Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il s'agit du chargeur de documents page 11 dans le PDF comme expliqué dans ma réponse à 16h12. Prenez le temps de le lire.
0
marino.p Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut
merci d'etre si rapide
au dessus au niveau du scanner sur la gauche
0