Souris ne fonctionnent plus
Londres123
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour a tous,
En travaillant ce matin, ma souris (sans fil) s'est arrêtée de fonctionner. Je pense avoir un problème logiciel, car j'ai acheté une nouvelle souris et celle-ci ne fonctionne pas non plus.
Quand j'insère ou retire les dongles usb, j'entends un son de windows, ce qui veut dire que l'ordinateur les reconnaît. J'ai vérifié le gestionnaire de périphériques, désinstallé et rienstallé les drivers, rien n'y fait.
Aussi, les lumières en dessous des souris ne sont pas allumées, ce qui est bizarre, car les batteries insérées sont nouvelles.
Auriez-vous une solution a proposer svp ?
Merci par avance et bonne semaine.
En travaillant ce matin, ma souris (sans fil) s'est arrêtée de fonctionner. Je pense avoir un problème logiciel, car j'ai acheté une nouvelle souris et celle-ci ne fonctionne pas non plus.
Quand j'insère ou retire les dongles usb, j'entends un son de windows, ce qui veut dire que l'ordinateur les reconnaît. J'ai vérifié le gestionnaire de périphériques, désinstallé et rienstallé les drivers, rien n'y fait.
Aussi, les lumières en dessous des souris ne sont pas allumées, ce qui est bizarre, car les batteries insérées sont nouvelles.
Auriez-vous une solution a proposer svp ?
Merci par avance et bonne semaine.
A voir également:
- Souris ne fonctionnent plus
- Ma souris tactile ne fonctionne plus - Guide
- La flèche de ma souris ne bouge plus ✓ - Forum Bureautique
- Clic gauche souris ne fonctionne plus - Forum souris / Touchpad
- Souris ordinateur - Guide
- Skillkorp souris logiciel - Forum souris / Touchpad