Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus...
microcosmic
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Comme le titre l'indique, des touches de mon clavier ont arrêté de fonctionner aujourd'hui (LJHFDZ et espace). Je n'ai pas fait tombé mon ordinateur, et rien d'habituel sauf qu'il semble chauffer plus que l'habitude.
J'ai un ordinateur portable ACER swift SF713-51
J'ai tenté plusieurs chose déjà :
éteindre/rallumer
"enlever" la batterie"
aucune touche d'accès facile est activée
j'ai désinstallé les pilotes du clavier deux fois : la première fois rien ne s'est passé au redémarrage, la deuxième fois le pilote ne s'est pas réinstaller, même en "clique droit rechercher les modifications sur le matériel". Et du coup plus aucun touche ne marchaient.
j'ai ensuite essayer de forcer les maj windows, y'en a un paquet de disponible mais ça n'a pas voulu... j'ai la version 1803, version du systeme d'exploitation 17134.1130.
je ensuite fait une restauration système, le clavier fonctionnaire sauf les touches qui posaient problème depuis le départ.
J'ai branché le clavier de mon pc fixe et toutes les touches fonctionnent.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Comme le titre l'indique, des touches de mon clavier ont arrêté de fonctionner aujourd'hui (LJHFDZ et espace). Je n'ai pas fait tombé mon ordinateur, et rien d'habituel sauf qu'il semble chauffer plus que l'habitude.
J'ai un ordinateur portable ACER swift SF713-51
J'ai tenté plusieurs chose déjà :
éteindre/rallumer
"enlever" la batterie"
aucune touche d'accès facile est activée
j'ai désinstallé les pilotes du clavier deux fois : la première fois rien ne s'est passé au redémarrage, la deuxième fois le pilote ne s'est pas réinstaller, même en "clique droit rechercher les modifications sur le matériel". Et du coup plus aucun touche ne marchaient.
j'ai ensuite essayer de forcer les maj windows, y'en a un paquet de disponible mais ça n'a pas voulu... j'ai la version 1803, version du systeme d'exploitation 17134.1130.
je ensuite fait une restauration système, le clavier fonctionnaire sauf les touches qui posaient problème depuis le départ.
J'ai branché le clavier de mon pc fixe et toutes les touches fonctionnent.
Est-ce que quelqu'un aurait une idée ?
Configuration: Windows / Chrome 83.0.4103.116
A voir également:
- Certaines touches de mon clavier ne fonctionnent plus...
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Touches rémanentes - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment taper / sur clavier - Guide
- Le clavier de mon telephone ne s'affiche plus - Guide