Touche n qui disparait ou se double

Nimbus3000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nimbus3000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un problème depuis quelques temps qui fait que quand j'appuie sur la touche ''n'' soit la lettre apparaît normalement, soit elle est doublée, soit elle n’apparaît tout simplement pas.
Sans que je sache pourquoi ni comment.
A voir également:

3 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

Bonjour
Peut être déjà nettoyer le clavier ...
0
Nimbus3000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non puisque ce problème a persisté après que j'aie acheté une nouveau clavier DONC PROPRE.
0
Kori

Bonjour,
Avez-vous un clavier visuel ?
Si oui est-ce-que le problème persiste ?
0
Nimbus3000 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je viens de tester avec un clavier visuel et il n'y a aucun problème avec. Aussi, je connais quelqu'un qui a eu le même problème que moi et où la touche a arrêté de mal fonctionner après un certain temps (je ne sais pas combien mais moi cela fait TRES LONGTEMPS)
0