Problème connexion

Laurence49124 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour. Suite à un changement d'opérateur ( Free à la place d'Orange) je n'ai plus accès à Windows 10 et je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante. N'ayant plus le cd d'installation de cette dernière et après avoir tout essayé j'en arrive à un stade où je n'ai plus aucun cheveux sur la tête à force de me les arracher ???????? donc si quelqu'un avait une idée ? Merci d'avance
Laurence

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

C'est quoi la question...?
Avoir accès à Windows ou installer votre imprimante...?
0
Laurence49124 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Désolée. C'est mon imprimante Epson sx235w que je n'arrive plus à connecter en wifi à mon ordinateur ???? il est vrai que je me suis un peu emballé sur mon énoncé.
0
Pierr10 Messages postés 13220 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Pour le premier point, je ne vois pas en quoi le changement d'opérateur vous empêche d'accéder à Windows. Donnez davantage d'informations sur ce qui se passe.

2ème point : je suppose que votre imprimante était configurée en wifi. Il faut donc reprendre le paramétrage du wifi sur l'imprimante : Il y a un nouveau réseau, donc le SSID (nom du réseau) et le mot de passe ont changé.
Comme vous n'avez pas donné la marque et le modèle de l'imprimante, il est impossible de vous aider davantage.
0
Laurence49124 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour. Merci de votre réponse. Pour le premier point ce n'est pas Windows mais Microsoft. Ça c'est réglé. Et pour mon imprimante c'est une Epson sx235w. Et oui elle était configurée en wifi
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

salut

dans cette page sur le site du constructeur --> clique ici

il y a 1 exemple de connection en image avec Free pour le Wifi

@+
0

Salut. Merci pour votre réponse mais j'ai déjà essayé ce processus et cela ne fonctionne pas. À l'étape 5 ça coince. Dans la barre il n'y a que la référence de ma box qui est noté. Impossible de rentrer EPSONWORLD. Merci quand même
0
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 045

re

Impossible de rentrer EPSONWORLD

c'est 1 exemple, tu dois avoir 1 autre nom pour ton SSID

Vérifier que le SSID est bien le réseau où l’on souhaite se connecter. Ici, EPSONWORLD.

@+
0