Problème connexion
Laurence49124
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 50582 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour. Suite à un changement d'opérateur ( Free à la place d'Orange) je n'ai plus accès à Windows 10 et je n'arrive plus à reconnecter mon imprimante. N'ayant plus le cd d'installation de cette dernière et après avoir tout essayé j'en arrive à un stade où je n'ai plus aucun cheveux sur la tête à force de me les arracher ???????? donc si quelqu'un avait une idée ? Merci d'avance
Laurence
Laurence
A voir également:
- Problème connexion
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
4 réponses
Bonjour,
C'est quoi la question...?
Avoir accès à Windows ou installer votre imprimante...?
C'est quoi la question...?
Avoir accès à Windows ou installer votre imprimante...?
Laurence49124
Messages postés
4
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
Bonjour. Désolée. C'est mon imprimante Epson sx235w que je n'arrive plus à connecter en wifi à mon ordinateur ???? il est vrai que je me suis un peu emballé sur mon énoncé.
Bonjour,
Pour le premier point, je ne vois pas en quoi le changement d'opérateur vous empêche d'accéder à Windows. Donnez davantage d'informations sur ce qui se passe.
2ème point : je suppose que votre imprimante était configurée en wifi. Il faut donc reprendre le paramétrage du wifi sur l'imprimante : Il y a un nouveau réseau, donc le SSID (nom du réseau) et le mot de passe ont changé.
Comme vous n'avez pas donné la marque et le modèle de l'imprimante, il est impossible de vous aider davantage.
Pour le premier point, je ne vois pas en quoi le changement d'opérateur vous empêche d'accéder à Windows. Donnez davantage d'informations sur ce qui se passe.
2ème point : je suppose que votre imprimante était configurée en wifi. Il faut donc reprendre le paramétrage du wifi sur l'imprimante : Il y a un nouveau réseau, donc le SSID (nom du réseau) et le mot de passe ont changé.
Comme vous n'avez pas donné la marque et le modèle de l'imprimante, il est impossible de vous aider davantage.
salut
dans cette page sur le site du constructeur --> clique ici
il y a 1 exemple de connection en image avec Free pour le Wifi
@+
dans cette page sur le site du constructeur --> clique ici
il y a 1 exemple de connection en image avec Free pour le Wifi
@+