Souris Kult #110 Problème Boutons Latéraux

Fermé
Boulgoure Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 - Modifié le 2 août 2019 à 11:28
 Theo - 25 nov. 2020 à 12:58
Bonjour génis de l'informatique !
J'ai un problème qui a commencé à prendre de l'ampleur sur les boutons latéraux de ma souris. Enfaite, avant, ils marchaient nickel et tout ça et y a un moment où y a un bouton il est parti en vrille et depuis il bouge instablement. Le deuxième fait maintenant de même... Vous savez c'est comme si les boutons étaient maintenus par quelque chose et que ce quelque chose disparaît... je vous envoie une image de la souris et d'une barre suspecte qui est tombée lors de l'ouverture de la KULT #110.
sur la deuxième image, j'ai pointé "2 minis rectangles" car il me semble que ça a un truc à faire avec les 2 boutons latéraux comme on peut le voir sur les images ci-dessous :


Donc si il y a un petit génie qui peut me dire comment positionner la petite barre ou me montrer avec plusieurs image l'intérieur d'une souris KULT #110 (qui fait partie d'un des combos G-LAB), et bien qu'il le fasse car sinon, moi, en tant que gamer sans patience(lol), je serai dans l'obligation d'en racheter une autre. :c

2 réponses

Boulgoure Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 1 août 2019 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2019 1
2 août 2019 à 23:20
Laisser tomber, la souris est morte.
Mon petit frère l'a mis k.o en la jetant pendant que j'étais pas chez moi. J'laisse la conversation ouvert pour ceux qui ont ce problème et qui ont besoin d'aide..
1
Salut puis-je savoir comment tu la démonter stp merci ?
0
Personnellement j’ai réussi à la réparer Un des deux 2 bouton le deuxième est mort car j’ai fais coulé accidentellement de la colle extra-forte.
Donc il est possible de la réparer en faisant attention.
0