Ne veut plus imprimer tous les voyants sont oranges

Bijou28 -  
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J ai changé 2 cartouches ce jour, là bleue et la noire comme d habitude. Le chargement des cartouches s est fait correctement et au moment d imprimer les voyants feuille et encre restent orange. On ne peut plus scanner ni photocopier non plus. Aucune touche ne répond Je ne sais pas quoi faire ? Merci pour vos réponses.

Configuration: iPhone / Safari 13.1.2
A voir également:

2 réponses

MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

Bonjour,

Quel est le modèle de l'imprimante ?
0
Bijou2860

Ah oui c est vrai j ai oublié. SX 125
0
MisteryBean Messages postés 8873 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   1 261

-1
STARGATE43 Messages postés 14596 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 409

Salut MisteryBean,

La Epson Stylus SX125 est un modèle " obsolète ", j'en ai possédé une pendant 7 ans et du jour au lendemain les impressions sont devenues " merdiques " (couleurs pâles), malgré un nettoyage des buses régulier, tout le temps des cartouches Epson originales, je l'ai même démontée et nettoyée complètement 1 fois par an sauf pendant les 2 ans de garantie, mais rien de tout ça n'a fait qu'elle ne rende pas l'âme un jour.

Ce modèle n'a d'ailleurs pas fait long-feu parce qu'elle a été très vite remplacée par la Stylus SX130.

Et bizarrement, on parlait d'obsolescence programmée sur les appareils au moment où elle m'a lâché ;-)

Du coup, j'en ai acheté une autre (Epson XP-452) pour 79,00€.

La SX125 je l'avais payée 59,00€, pour 7 années de fonctionnement c'est pas volé ;-)

Cdlt, bonne soirée et bonne continuation ;-)
-1