Suite changement de BOX mon imprimante ne répond plus en wifi
Fermé
ENISTE78
-
23 nov. 2020 à 23:50
MisteryBean Messages postés 8780 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 nov. 2020 à 17:41
MisteryBean Messages postés 8780 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 14 novembre 2024 - 24 nov. 2020 à 17:41
A voir également:
- Suite changement de BOX mon imprimante ne répond plus en wifi
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer de dns - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Changement d'écriture - Guide
7 réponses
MisteryBean
Messages postés
8780
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 234
Modifié le 24 nov. 2020 à 00:03
Modifié le 24 nov. 2020 à 00:03
Salut,
Télécharges https://download.epson-europe.com/pub/download/3267/epson326799eu.zip
Extrait tout dans un dossier
Lances par double clic index.html
cliques sur Conseils concernant le paramétrage du panneau pour la connexion Wi-Fi
Suit les étapes
Télécharges https://download.epson-europe.com/pub/download/3267/epson326799eu.zip
Extrait tout dans un dossier
Lances par double clic index.html
cliques sur Conseils concernant le paramétrage du panneau pour la connexion Wi-Fi
Suit les étapes
bazfile
Messages postés
56400
Statut
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 274
Modifié le 24 nov. 2020 à 00:07
Modifié le 24 nov. 2020 à 00:07
Bonjour,
Tu trouveras tous les modes d'emploi pour ton imprimante sur CETTE PAGE notamment le Guide réseau.
Tu trouveras tous les modes d'emploi pour ton imprimante sur CETTE PAGE notamment le Guide réseau.
MisteryBean
Messages postés
8780
Statut
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 234
24 nov. 2020 à 17:41
24 nov. 2020 à 17:41
Il fallait entrer les codes des wifi directement dans l'imprimante avec l'aide d'un technicien de EPSON, dans l'onglet configuration puis param réseau confi LAN sans fils et assitant config et lancer des mises à jour, une fois accepté
C'est exactement la méthode du lien que je t'ai mis en premier , un fichier html (qui s'ouvre dans le navigateur) après l'avoir décompressé dans un dossier
C'est pourquoi votre lien ne fonctionnait pas
Si si , ça fonctionne , j'ai pu voir sur mon pc toutes les étapes de configuration .
Merci pour votre soutien, je ne parviens plus à réinstaller mon imprimante et avec votre lien il s'affiche "Fichier introuvable Il peut avoir été déplacé, modifié ou supprimé. "
Au niveau câblage j'ai un doute, je n'ai rebranché que mon alimentation et ma liaison Ethernet avec mon PC fixe
Est ce correct?
Au niveau câblage j'ai un doute, je n'ai rebranché que mon alimentation et ma liaison Ethernet avec mon PC fixe
Est ce correct?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
MisteryBean
Messages postés
8780
Statut
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 234
24 nov. 2020 à 12:48
24 nov. 2020 à 12:48
RE_
Fichier introuvable , tu parles de quoi ? je ne comprends pas ce que tu veux dire par supprimer le lien et le remplacer ??
--------
--------------
Si tu as windows 10 ,
=> Dans cortana/rechercher tapes impr
=> Cliques sur imprimantes et scanners
=> Dans la page qui s'ouvre , regardes si tu vois ton imprimante
=> Si oui , cliques dessus puis supprimer
=> Allumes ton imprimante
=> Cliques sur Ajouter une imprimante ou un scanner
=> Si il trouve ton imprimante , cliques sur Ajouter et laisses la s'installer
Merci pour votre aide malheureusement il affiche "Fichier introuvable Il peut avoir été déplacé, modifié ou supprimé. "
J'ai voulu supprimer le lien et le remplacer mais mon pc ne trouve pas l'imprimante ...
Fichier introuvable , tu parles de quoi ? je ne comprends pas ce que tu veux dire par supprimer le lien et le remplacer ??
--------
--------------
Si tu as windows 10 ,
=> Dans cortana/rechercher tapes impr
=> Cliques sur imprimantes et scanners
=> Dans la page qui s'ouvre , regardes si tu vois ton imprimante
=> Si oui , cliques dessus puis supprimer
MisteryBean
Messages postés
8780
Statut
Dernière intervention
14 novembre 2024
1 234
24 nov. 2020 à 14:01
24 nov. 2020 à 14:01
RE_
C'est toujours pas clair .
Plus haut , tu parles d'un PC fixe , là , tu parles d'un portable .
Tu veux faire quoi exactement , installer ton imprimante sur quel PC ?
Est ce que tu as fait ça ? (message au dessus)
C'est toujours pas clair .
Plus haut , tu parles d'un PC fixe , là , tu parles d'un portable .
Tu veux faire quoi exactement , installer ton imprimante sur quel PC ?
Est ce que tu as fait ça ? (message au dessus)
Bonsoir,
En fait le problème est enfin résolu. L'impression à partir du PC fixe a toujours marché.
Il fallait entrer les codes des wifi directement dans l'imprimante avec l'aide d'un technicien de EPSON, dans l'onglet configuration puis param réseau confi LAN sans fils et assitant config et lancer des mises à jour, une fois accepté. Ce technicien m'a aussi montré une autre possibilité de connexion en relançant le wifi de la box et config bouton poussoir WPS au lieu de passer par assistant config.
Je suis ensuite allé réinstaller l'imprimante sur mon PC portable en ayant au préalable charger le CD sur une clef USB.
Ce fut assez pénible car les mises à jour ne sont plus vraiment d'actualité, y compris sur leur site. C'est pourquoi votre lien ne fonctionnait pas. A force d'insister cela a fini par passer.
Merci encore de votre intérêt et j'espère que cela servira à d'autres personnes.
En fait le problème est enfin résolu. L'impression à partir du PC fixe a toujours marché.
Il fallait entrer les codes des wifi directement dans l'imprimante avec l'aide d'un technicien de EPSON, dans l'onglet configuration puis param réseau confi LAN sans fils et assitant config et lancer des mises à jour, une fois accepté. Ce technicien m'a aussi montré une autre possibilité de connexion en relançant le wifi de la box et config bouton poussoir WPS au lieu de passer par assistant config.
Je suis ensuite allé réinstaller l'imprimante sur mon PC portable en ayant au préalable charger le CD sur une clef USB.
Ce fut assez pénible car les mises à jour ne sont plus vraiment d'actualité, y compris sur leur site. C'est pourquoi votre lien ne fonctionnait pas. A force d'insister cela a fini par passer.
Merci encore de votre intérêt et j'espère que cela servira à d'autres personnes.
Modifié le 24 nov. 2020 à 11:01
J'ai voulu supprimer le lien et le remplacer mais mon pc ne trouve pas l'imprimante ...
Est ce correct?