A voir également:
- Les couleurs qui changent [ photocopieur ]
- Mon écran tv passe par toutes les couleurs - Forum TV & Vidéo
- L'en-tête du document comporte une information qui n’apparaît pas à l'impression car elle est de couleur blanche. de quelle information s'agit-il ? ✓ - Forum Bureautique
- La boite à couleurs - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
- Code maintenance photocopieur sharp - Forum Imprimante
- [Écran fou] L’écran devient rouge, vert, bleu - Forum Matériel & Système
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21198
Statut
Membre
Dernière intervention
13 février 2025
Ambassadeur
1 883
23 nov. 2020 à 16:15
23 nov. 2020 à 16:15
Bonjour,
Le photocopieur fonctionne avec quelles types de cartouches : cartouches d'encre comme les imprimantes ou cartouches de toner (poudre) ?
Le photocopieur fonctionne avec quelles types de cartouches : cartouches d'encre comme les imprimantes ou cartouches de toner (poudre) ?
Navibot
Messages postés
970
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2024
215
Modifié le 23 nov. 2020 à 16:34
Modifié le 23 nov. 2020 à 16:34
Bonjour
1er chose
Faire un réglage des demi-teintes complet (pas rapide) sur votre copieur avec vitre propre
sinon
une intervention d'un tech de la marque peut solutionner le problème
ex:un manque de poudre magnétique (qui se mélange à votre encre) dans un bloc développeur d'une couleur.
(suivant modèle)
2: vous voyez du RVB sur votre écran or le photocopieur imprime en CMJN
il y a a donc un décalage de couleurs
3 réinstallez le pilote du copieur mais au format PS PostScript(si le copieur gére le format)
=qualité image améliorée
4 pour le prochain achat, prenez un serveur d'impression (ex: fiery) avec votre copieur
$$$$ mais Résultat top !!!car on peut calibrer.
1er chose
Faire un réglage des demi-teintes complet (pas rapide) sur votre copieur avec vitre propre
sinon
une intervention d'un tech de la marque peut solutionner le problème
ex:un manque de poudre magnétique (qui se mélange à votre encre) dans un bloc développeur d'une couleur.
(suivant modèle)
2: vous voyez du RVB sur votre écran or le photocopieur imprime en CMJN
il y a a donc un décalage de couleurs
3 réinstallez le pilote du copieur mais au format PS PostScript(si le copieur gére le format)
=qualité image améliorée
4 pour le prochain achat, prenez un serveur d'impression (ex: fiery) avec votre copieur
$$$$ mais Résultat top !!!car on peut calibrer.
Demi teintes, je l'ai fait, j'ai fait un étalonnage aussi et un test d'impression avec RVB et CMJNN (Un truc du genre). Aucun soucis qui apparait.
Ce décalage ne peut pas être aussi important, du marron avec du rouge vif.... Fin', il y a un soucis.
Le pilote copieur é été réinstaller effectivement par insertion de fichier PS (mais le résultat est le même) ainsi que fichier exe.
j'y penserais pour mon prochain achat.
Le technicien rien que pour le déplacement demande 500€(lol)
Ce décalage ne peut pas être aussi important, du marron avec du rouge vif.... Fin', il y a un soucis.
Le pilote copieur é été réinstaller effectivement par insertion de fichier PS (mais le résultat est le même) ainsi que fichier exe.
j'y penserais pour mon prochain achat.
Le technicien rien que pour le déplacement demande 500€(lol)
23 nov. 2020 à 17:05