Bonjour je vien d acheter l imprimante wf2865
sophie_3057
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
sophie_3057 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sophie_3057 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour je vient d acheter l imprimante epson wf2865 ma question est de savoir si j ai fait le bon choix car j ai vu quelque mauvais comm
avant j avais une epson xp530 mais j ai du changer car apres 3 ans il y avais le mesage que les tampon etais en fin de vie vue que toute ls imprimante ne sont plus en stock j ai du faire le choix d acheter wf2865 EN espaerant que cette imprimante fonctionne bien merci pour vos reponce bonne journee
avant j avais une epson xp530 mais j ai du changer car apres 3 ans il y avais le mesage que les tampon etais en fin de vie vue que toute ls imprimante ne sont plus en stock j ai du faire le choix d acheter wf2865 EN espaerant que cette imprimante fonctionne bien merci pour vos reponce bonne journee
A voir également:
- Bonjour je vien d acheter l imprimante wf2865
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Acheter windows 10 - Accueil - Installation
- Pas de bouton acheter sur le bon coin ✓ - Forum Consommation & Internet
- Imprimante compatible cartouche action - Forum Imprimante
4 réponses
Bonjour,
Que voulez-vous savoir ? Vous l'avez achetée, vous verrez donc à l'usage maintenant.
Il est trop tard pour se renseigner. C'est une imprimante comme les autres...
Que voulez-vous savoir ? Vous l'avez achetée, vous verrez donc à l'usage maintenant.
Il est trop tard pour se renseigner. C'est une imprimante comme les autres...
oui je sais mais c etais pour avoir des avis de ceux qui l on acheter par rapport a la foctionaliter , car je ne l ai aps encore brancher j attend mon fils pour quil me la branche , je sais que il y a 2 possibliter via internet ou via cable comme je n est pas de lecteur cd sur mon pc on vas la branchr vis la cable , je supose que c est la meme chose que via le wiffi sans fil? merci pour votre reince bonne journee
Ok merci j ai tel cher epson et il mon dit que oui je peut brancher l imprimantes via le câble usb que je possède de mon ancienne imprimante Epson car le câble n est pas fourni mais heureusement que j en ai un car mon ancienne imprimante elle fonctionnais avec câble merci pour vos réponses je voys souhaite une bonne journee