Bonjour je vien d acheter l imprimante wf2865

sophie_3057 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sophie_3057 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour je vient d acheter l imprimante epson wf2865 ma question est de savoir si j ai fait le bon choix car j ai vu quelque mauvais comm
avant j avais une epson xp530 mais j ai du changer car apres 3 ans il y avais le mesage que les tampon etais en fin de vie vue que toute ls imprimante ne sont plus en stock j ai du faire le choix d acheter wf2865 EN espaerant que cette imprimante fonctionne bien merci pour vos reponce bonne journee
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

Que voulez-vous savoir ? Vous l'avez achetée, vous verrez donc à l'usage maintenant.
Il est trop tard pour se renseigner. C'est une imprimante comme les autres...
0
sophie_3057 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui je sais mais c etais pour avoir des avis de ceux qui l on acheter par rapport a la foctionaliter , car je ne l ai aps encore brancher j attend mon fils pour quil me la branche , je sais que il y a 2 possibliter via internet ou via cable comme je n est pas de lecteur cd sur mon pc on vas la branchr vis la cable , je supose que c est la meme chose que via le wiffi sans fil? merci pour votre reince bonne journee
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Pas besoin de câble usb, pas besoin de lecteur cd, comme toutes les imprimantes....
Suffit de télécharger le pilote et de brancher.
0
sophie_3057 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je peut le faire avec 1 cable ?c est possible car mon Wi-Fi n est pas top merci
0
fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972 > sophie_3057 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laissez faire votre fils...
En attendant, lisez le mode d'emploi.
0
sophie_3057 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui mais je voudrais savoir si on peut brancher via un câble merci
0

Sûrement ! Mais lisez donc le mode d'emploi et vous saurez tout !
0

Ok merci j ai tel cher epson et il mon dit que oui je peut brancher l imprimantes via le câble usb que je possède de mon ancienne imprimante Epson car le câble n est pas fourni mais heureusement que j en ai un car mon ancienne imprimante elle fonctionnais avec câble merci pour vos réponses je voys souhaite une bonne journee
0