Cartouche non reconnu lexmark
Valeriepierre-1975
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Valeriepierre-1975 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valeriepierre-1975 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous ,
J'ai une imprimante Lexmark S300 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je doivent changer les cartouches( acheter à carrerfour ) . La cartouche noir n'est pas reconnu par l'imprante qui me dit qu'elle est manquante. J'ai nettoyer les tête d'impression , repositionner les cartouches mais c'est toujours pareil , pourriez vous m'aider .. merci
J'ai une imprimante Lexmark S300 qui fonctionnait très bien jusqu'à ce que je doivent changer les cartouches( acheter à carrerfour ) . La cartouche noir n'est pas reconnu par l'imprante qui me dit qu'elle est manquante. J'ai nettoyer les tête d'impression , repositionner les cartouches mais c'est toujours pareil , pourriez vous m'aider .. merci
A voir également:
- Cartouche non reconnu lexmark
- Cle usb non reconnu - Guide
- Epson xp 2200 cartouche action - Forum Imprimante
- 'Pip' n’est pas reconnu en tant que commande interne ✓ - Forum Python
- Canon maxify changer cartouche non vide - Forum Imprimante
- Epson XP 2200 - Forum Imprimante
J'ai acheté une cartouche de la marque lexmark pourtant , du coup que dois-je faire ? J'ai jeté depuis longtemps les anciennes cartouches d'origine ..