Imprimante Stylus SX445W n'imprime plus depuis l'ordi
patou371
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
patou371 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
patou371 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour mon imprimante EPSON STYLUS SX 445 W model C 461A
N'imprime plus depuis l'ordinateur que Pui 'je faire merci .
N'imprime plus depuis l'ordinateur que Pui 'je faire merci .
A voir également:
- Epson stylus sx445w problème impression
- Spouleur d'impression - Guide
- Impression livret a5 - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Historique impression - Forum Windows 10
- Commenr trouver des document deja imprimer - Forum Imprimante
3 réponses
Panth33ra
Messages postés
21879
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 991
Bonjour,
Pas une once de ponctuation. Pas l'idéal pour vous lire.
Vérifiez que les buses de l'imprimante ne sont pas bouchées, en utilisant les cartouches d'encre non Epson ?
Astuce pour réaliser cette exercice : https://www.systemed.fr/entretien/decrasser-tete-impression-imprimante,12678.html
Pas une once de ponctuation. Pas l'idéal pour vous lire.
Vérifiez que les buses de l'imprimante ne sont pas bouchées, en utilisant les cartouches d'encre non Epson ?
Astuce pour réaliser cette exercice : https://www.systemed.fr/entretien/decrasser-tete-impression-imprimante,12678.html
Non la feuille avance vraiment tout doucement sa doit consommer beaucoup d'encre je suppose en photocopie normal sa fonctionne bien.
Si elle avance doucement, elle imprime, sans doute, une photo à haute résolution !
Par contre avec du texte en N&B ou en couleur, son impression reste rapide.
Vous n'avez pas répondu à ma question... "Vérifiez que les buses de l'imprimante ne sont pas bouchées, en utilisant les cartouches d'encre non Epson ?"
Par contre avec du texte en N&B ou en couleur, son impression reste rapide.
Vous n'avez pas répondu à ma question... "Vérifiez que les buses de l'imprimante ne sont pas bouchées, en utilisant les cartouches d'encre non Epson ?"