Besoin d'orientations

Fermé
Elie - 10 déc. 2020 à 14:58
Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 déc. 2020 à 15:21
Bonjour la famille
J'ai une imprimante deskjet 2130 qui fonctionnait très bien, mais subitement lorsque je lence des impressions il y a aucune réaction, le rouleau d'entraînement papier ne fait aucun mouvement. Besoin des quelques explications et orientations. merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 749
Modifié le 10 déc. 2020 à 15:23
Bonjour,
Tu es sous Windows 10 ?
As-tu installé le dernier driver datant d'octobre 2020... https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-deskjet-2130-all-in-one-printer-series/7174550 (v12.1.5139.03) pour commencer... Tu as aussi l'outil de diagnostic (v5.5.1.013) de décembre 2020 à installer.

0