Imprimante HP envy 6232 pas d'impression de photos

pescador -  
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je ne peux imprimer de photo sur cette imprimante il ne s'imprime que sur les feuilles de papier ordinaire........ que faire ?

Configuration: Windows / Chrome 87.0.4280.88
A voir également:

4 réponses

Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

1
billmaxime Messages postés 50583 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 046

salut

regarde sur cette page --> clique ici

@+
1
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 119

Slt

Ton sujet est beaucoup trop vague

Pourquoi ?

Tu as essayé avec un papier photo ?

Il se passe quoi ?
0
Pescador

Je place le papier photo dans le compartiment je règle le format papier 10x15 puis si je lance l'impression c'est une feuille de papier qui s'imprime à la place du support photo
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Il faut peut-être que tu signales à la bécane, dans le gestionnaire d'impression, qu'elle doit utiliser l'autre compartiment...
0
Pescador > Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Oui mais comment ?
0