HP continu de m'envoyer des màj de mon imprimante désinstallée

Fermé
beotien75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 9 déc. 2020 à 21:05
beotien75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020 - 10 déc. 2020 à 06:31
Bonsoir,
Il y a 8 mois, j'ai remplacé mon imprimante HP par un produit d'une autre marque.
Je l'ai désinscris de mon compte HP j'ai vérifié elle n'y est plus.
J'ai viré toutes les références dans les infos systèmes
HP continue de m'envoyer des màj malgré la suspension des màj dans windows update. J'ai une anomalie à chaque fois m'obligeant à relancer mon PC. Pénible à force.
Comme je n'ai plus l'imprimante ni gardé le n° de série je ne peux plus contacter un ou ne assistante physique.
L'assistance HP en ligne n'a pas prévu ce cas. Donc l'avatar me demande le n° de série je réponds not available. Il m'envoie des question débile et m'invite à contacter l'assistance mais je n'ai plus le n° de série et je reboucle.
Quelqu'un a t'il vécu cela et réussi à se sortir de cette boucle ? Et comment ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Kori-Kori Messages postés 1507 Date d'inscription mercredi 25 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 231
9 déc. 2020 à 21:35
Bonsoir,
Voir si vous avez un programme encore présent :
HP support, Assistant...
1
beotien75 Messages postés 6 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2020
10 déc. 2020 à 06:31
Bonjour,
Les programmes d'assistance et de support HP se réfèrent seulement aux matériels détectés, donc mon pc.
Si je pose une question relative à l'imprimante, l'avatar ne trouvant pas d'imprimante me demande un n° de série. Comme je ne l'ai plus, l'avatar me renvoie vers les problèmes d'impression et de cartouche.
Il n'y a pas de "case" arrêt màj d'un matériel désinstallé. Quand j'ai signalé la désinstallation de l'imprimante sur mon compte HP, il n'y avait rien d'autre comme choix "supprimer" un matériel.
Sur les site HP, je n'ai pas trouvé de n° de support général permettant de joindre un contact, sauf .... si on a un n° de série !!
Merci quand même
0