HP continu de m'envoyer des màj de mon imprimante désinstallée
beotien75
Messages postés
8
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
beotien75 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
beotien75 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Il y a 8 mois, j'ai remplacé mon imprimante HP par un produit d'une autre marque.
Je l'ai désinscris de mon compte HP j'ai vérifié elle n'y est plus.
J'ai viré toutes les références dans les infos systèmes
HP continue de m'envoyer des màj malgré la suspension des màj dans windows update. J'ai une anomalie à chaque fois m'obligeant à relancer mon PC. Pénible à force.
Comme je n'ai plus l'imprimante ni gardé le n° de série je ne peux plus contacter un ou ne assistante physique.
L'assistance HP en ligne n'a pas prévu ce cas. Donc l'avatar me demande le n° de série je réponds not available. Il m'envoie des question débile et m'invite à contacter l'assistance mais je n'ai plus le n° de série et je reboucle.
Quelqu'un a t'il vécu cela et réussi à se sortir de cette boucle ? Et comment ?
Merci
Il y a 8 mois, j'ai remplacé mon imprimante HP par un produit d'une autre marque.
Je l'ai désinscris de mon compte HP j'ai vérifié elle n'y est plus.
J'ai viré toutes les références dans les infos systèmes
HP continue de m'envoyer des màj malgré la suspension des màj dans windows update. J'ai une anomalie à chaque fois m'obligeant à relancer mon PC. Pénible à force.
Comme je n'ai plus l'imprimante ni gardé le n° de série je ne peux plus contacter un ou ne assistante physique.
L'assistance HP en ligne n'a pas prévu ce cas. Donc l'avatar me demande le n° de série je réponds not available. Il m'envoie des question débile et m'invite à contacter l'assistance mais je n'ai plus le n° de série et je reboucle.
Quelqu'un a t'il vécu cela et réussi à se sortir de cette boucle ? Et comment ?
Merci
A voir également:
- HP continu de m'envoyer des màj de mon imprimante désinstallée
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- È maj - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Adresse ip imprimante hp - Forum Réseau
Les programmes d'assistance et de support HP se réfèrent seulement aux matériels détectés, donc mon pc.
Si je pose une question relative à l'imprimante, l'avatar ne trouvant pas d'imprimante me demande un n° de série. Comme je ne l'ai plus, l'avatar me renvoie vers les problèmes d'impression et de cartouche.
Il n'y a pas de "case" arrêt màj d'un matériel désinstallé. Quand j'ai signalé la désinstallation de l'imprimante sur mon compte HP, il n'y avait rien d'autre comme choix "supprimer" un matériel.
Sur les site HP, je n'ai pas trouvé de n° de support général permettant de joindre un contact, sauf .... si on a un n° de série !!
Merci quand même