Bug affichage depuis mis a jour carte graphique.

xalanard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
xalanard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous
voila j'ai un problème d'affichage qui vient à chaque foi que je me la dernière mise a jour de nvidia (jai une 2080 super) c'est la version 465.89 du 30 mars 2021.

Mon écran et un PGM340 V2 34 fox spirit de ldlc. mes 2 autre écran pas de problème, mais suis la des que la mise a jour se met en place j'ai des couleur blanc tellement forte que je ne voie que des carré blanc a la place de mes icon sur l'écran et jai beau changé les paramètre de l'écran rien. Même avec les paramètre de la carte graphique. c'est comme si un boost de lumière c"etais installer en plus.
Et bien sur quand je retourne a la vielle version de nvidia tout et normal.

merci de vos future réponse.
A voir également:

2 réponses

Panth33ra Messages postés 21900 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Tu passes par quelle appli lorsque tu mets à jour ta carte graphique ?
0
xalanard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors jai fait avec nvidia exp et jai fait aussi en téléchargent seulement la mise a jour. et Idem
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Bonjour,

Tu es allé dans le panneau de configuration Nvidia pour essayer de régler le contraste et la saturation ?
0
xalanard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui et y a toujour se surplus de contraste c'est a ni rien comprendre
0
AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   164

Il y a quelques personnes sur le forum nvidia qui rapportent le meme bug. Ca doit etre un probleme de driver. Du coup il faudra attendre la prochaine mise a jour.
0
xalanard Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > AgentMulder Messages postés 1075 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok bien je vais attendre la prochaine mis a jour alors. merci pour va réponse en tout ca et bon week end de paque a vous.
0