Bug affichage depuis mis a jour carte graphique.
xalanard
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
xalanard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xalanard Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour à tous
voila j'ai un problème d'affichage qui vient à chaque foi que je me la dernière mise a jour de nvidia (jai une 2080 super) c'est la version 465.89 du 30 mars 2021.
Mon écran et un PGM340 V2 34 fox spirit de ldlc. mes 2 autre écran pas de problème, mais suis la des que la mise a jour se met en place j'ai des couleur blanc tellement forte que je ne voie que des carré blanc a la place de mes icon sur l'écran et jai beau changé les paramètre de l'écran rien. Même avec les paramètre de la carte graphique. c'est comme si un boost de lumière c"etais installer en plus.
Et bien sur quand je retourne a la vielle version de nvidia tout et normal.
merci de vos future réponse.
voila j'ai un problème d'affichage qui vient à chaque foi que je me la dernière mise a jour de nvidia (jai une 2080 super) c'est la version 465.89 du 30 mars 2021.
Mon écran et un PGM340 V2 34 fox spirit de ldlc. mes 2 autre écran pas de problème, mais suis la des que la mise a jour se met en place j'ai des couleur blanc tellement forte que je ne voie que des carré blanc a la place de mes icon sur l'écran et jai beau changé les paramètre de l'écran rien. Même avec les paramètre de la carte graphique. c'est comme si un boost de lumière c"etais installer en plus.
Et bien sur quand je retourne a la vielle version de nvidia tout et normal.
merci de vos future réponse.
A voir également:
- Nvidiaexp
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Pile carte mere - Guide
2 réponses
Panth33ra
Messages postés
21900
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 995
Bonjour,
Tu passes par quelle appli lorsque tu mets à jour ta carte graphique ?
Tu passes par quelle appli lorsque tu mets à jour ta carte graphique ?
xalanard
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
alors jai fait avec nvidia exp et jai fait aussi en téléchargent seulement la mise a jour. et Idem