Installer imprimante
Ricounet60
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens d'acheter une imprimante hp envy 6230 sur mon pc Vista mais il ne la reconnait pas j'ai appelé hp il n'ont pas trouvé de drivers quelqu'un peut-il m'aider merci
A voir également:
- Installer imprimante
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Spouleur imprimante - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
2 réponses
Bonjour .....
Bizarre que HP ne puisse répondre ... car le site HP semble pourtant bien proposer les pilotes et plus pour Vista 32 bits (si 64 bits à voir)
► Vista 32 bits
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Bizarre que HP ne puisse répondre ... car le site HP semble pourtant bien proposer les pilotes et plus pour Vista 32 bits (si 64 bits à voir)
► Vista 32 bits
A+ pour tes commentaires à venir....Mais si aucun >> Résolu
Bonjour,
Téléchargez le pilote en fonction de votre système d'exploitation ici, vous l'installez puis vous démarrez votre imprimante.
Téléchargez le pilote en fonction de votre système d'exploitation ici, vous l'installez puis vous démarrez votre imprimante.
Ton Vista est un 32 ou 64 bits ? ► Je pense 32 bits mais à vérifier ► A++
sur le site de HP il y as bien le pilote pour vista 32 et 64 bits
As-tu essayé avec en prenant les les pilotes et logiciels de Windows - 64 Bits car peut-être compatibles eux...?
Voir ► Cette page
A+