Déménagement Mamounette - Dernière réponse le 4 avr. 2021 1 réponse Bonjour, Je déménage j’ai une imprimante epson XP wifi. L’endroit où je déménage aucun réseau. Est ce que elle peut marcher sans wifi Configuration: iPad / Safari 604.1 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Il serait bien d'indiquer le modèle exacte de ton imprimante. Mais, Tu peux regarder si elle dispose d'une connectique ( USB par exemple ) qui te permettrait de la relier directement à l'ordinateur. Sinon, tu peux toujours acheter un routeur wifi Discussions similaires Précaution pour déménagement imprimantes yayou Comment transporter son imprimante ? Cyrlatic363 Changement de vie, déménager en Guadeloupe. Aléa Changement d'adresse Numericable > 2 Semaines Relou_d'abonné windows ne trouve pas '(null)' davi2d Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 jordane45 Modérateur Bonjour, Il serait bien d'indiquer le modèle exacte de ton imprimante. Mais, Tu peux regarder si elle dispose d'une connectique ( USB par exemple ) qui te permettrait de la relier directement à l'ordinateur. Sinon, tu peux toujours acheter un routeur wifi