Commutateur double ecran pc fixe/portable
AlexGia
-
jee pee Messages postés 42441 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 42441 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais besoin d'aide pour savoir si cette outil existe et comment l'utiliser, voici ma situation :
J'ai un PC fixe avec une carte graphique disposant d'un display port et d'un hdmi.
J'ai 2 écrans, ils sont branchés sur le display port et le hdmi.
Maintenant j'ai mon pc portable du travail.
J'aimerais en gros pouvoir utiliser les 2 écrans pour le pc fixe comme pour le pc portable, en passant par un switch ou autres.
Le soucis c'est que le pc fixe a 2 sorties ecran, mon portable une seule.
C'est possible de faire ça ?
Ca existe ?
Vous me conseillez quoi ?
Au pire je peux passer en HDMI le displayport (un peu dommage c'est pour du 144Hz)
Cordialement,
Alexandre
J'aurais besoin d'aide pour savoir si cette outil existe et comment l'utiliser, voici ma situation :
J'ai un PC fixe avec une carte graphique disposant d'un display port et d'un hdmi.
J'ai 2 écrans, ils sont branchés sur le display port et le hdmi.
Maintenant j'ai mon pc portable du travail.
J'aimerais en gros pouvoir utiliser les 2 écrans pour le pc fixe comme pour le pc portable, en passant par un switch ou autres.
Le soucis c'est que le pc fixe a 2 sorties ecran, mon portable une seule.
C'est possible de faire ça ?
Ca existe ?
Vous me conseillez quoi ?
Au pire je peux passer en HDMI le displayport (un peu dommage c'est pour du 144Hz)
Cordialement,
Alexandre
A voir également:
- Commutateur double ecran pc fixe/portable
- Double ecran pc - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
Le portable n'ayant qu'une sortie il ne peut gérer 2 ecran externes, ou alors ce ne seraient que 2 écrans dupliqués.
Alors peut être simplement prendre switch du type https://www.amazon.fr/Techole-Commutateur-Bi-direction-Sorties-S%C3%A9lecteur/dp/B079FLNWJY/ avec le DP du fixe directement sur l'écran et le hdmi sur fixe et portable
Le portable n'ayant qu'une sortie il ne peut gérer 2 ecran externes, ou alors ce ne seraient que 2 écrans dupliqués.
Alors peut être simplement prendre switch du type https://www.amazon.fr/Techole-Commutateur-Bi-direction-Sorties-S%C3%A9lecteur/dp/B079FLNWJY/ avec le DP du fixe directement sur l'écran et le hdmi sur fixe et portable