Problem de photocopies
Fermé
Bel
-
7 avril 2021 à 09:34
georges97 Messages postés 12753 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 7 avril 2021 à 10:28
georges97 Messages postés 12753 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 26 décembre 2024 - 7 avril 2021 à 10:28
A voir également:
- Problem de photocopies
- Retirer un recommandé avec une photocopie de la carte d'identité - Forum Matériel & Système
- Comment envoyer une photocopie de carte d'identité par mail - Forum Windows
- Est il dangereux de donner une photocopie de sa carte d'identité - Forum Réseaux sociaux
- On me demande une photocopie de ma carte bancaire - Forum Vos droits sur internet
- Prix de 100 photocopies - Forum Bureautique
1 réponse
georges97
Messages postés
12753
Date d'inscription
lundi 31 janvier 2011
Statut
Contributeur
Dernière intervention
26 décembre 2024
2 440
7 avril 2021 à 10:28
7 avril 2021 à 10:28
Bonjour,
J'ai regardé dans le manuel de 300 pages et rien n'est clairement indiqué sur ce point (à part un hypothétique bourrage). Les dysfonctionnements surviennent parfois lors de mises à jour automatiques de Windows (s'il s'agit de Windows 10).
Je tenterais:
soit une restauration au dernier point de sauvegarde automatique du système (s'il n'est pas trop éloigné dans le temps) quitte à refaire la mise à jour Windows update après.
soit une désinstallation du pilote, puis installation de la dernière version correspondant à votre version de Windows sur le site d'Epson
J'ai regardé dans le manuel de 300 pages et rien n'est clairement indiqué sur ce point (à part un hypothétique bourrage). Les dysfonctionnements surviennent parfois lors de mises à jour automatiques de Windows (s'il s'agit de Windows 10).
Je tenterais:
soit une restauration au dernier point de sauvegarde automatique du système (s'il n'est pas trop éloigné dans le temps) quitte à refaire la mise à jour Windows update après.
soit une désinstallation du pilote, puis installation de la dernière version correspondant à votre version de Windows sur le site d'Epson