Souris hid / curseur bloqué.
RésoluBonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...
Bonjour, Ma souris à le curseur qui ne fonctionne plus mais les boutons et la molette fonctionne. J'ai cherché sur Google mais je n'ai pas trouvé...
Bonjour j ai un dell xps model pp25l qui des fois demarre avec lumieres et defois ne demarre pas avec lumiere mais n empeche on apercoit des ecriture...
Bonjour, Je recherche la manipulation pour initaliser un caisse casio SE-C6000. J'ai fais la manip suivant : Clef sur OFF Appuie sur la touche...
salut à tous, j'ai un pb avec mon msi u135, lorsque je l'ouvre trop, l'écran s'éteint pratiquement, comme si la luminosité passait à 1%, il est alors ...
bonjour cher amis j ai un ordi portable dell xps model pp25l l ecran a tendence a ne pas avoir de lumiere alors qu on voit quelques ecritures a l int...
Bonjour, je viens d'installer une nouvelle imprimante hp deskjet 1000 pour mon ordi ensuite j'ai installé le pilote mais quand je tente d'imprimer une...
Bonjour, J'ai imprime un document que je n'ai pas sauvegarde dans mon ordinateur. Est-ce que je peux le retrouver dans la memoire de l'imprimante ?...
Bonjour, Suite à un soucis de disque dur (que j'ai changé), toutes les fonctions dell ont disparues. Ce qui n'est pas vraiment gênant en soit, ma...
Bonjour, Bonjour, mon clavier fait des chiffre a la place des lettres, alors des reponses yen des millier pour PC PORTABLE avec le fn, mais ...
Bonjour, Ma question a l'air bête. Mais je n'arrive pas à trouver les bonnes options pour faire un bon recto/verso dans le bon sens. J'en ai toujou...
Bonjour, je possede une imprimante lexmark2470 pouvez vous me dire ou je peu me procurer le cdrom pour installation je vous remercie Configurat...
salut tt le monde , bn j 'ai une canon lbp6020b et quand je veux imprimé une feuille, l'imprimante fonctionne normal après a la fin de l'opération ell...
Bonjour, JE RECHERCHE UN pilote imprimente hp laser jet p1005 Configuration: Windows XP / Firefox 22.0
Bonjour, ma machine kyocéra1028 mèta elle fait de bruit et erreur c4000 Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18
Bonjour, j'ai un problème d'écran trop sombre. C'est arrivé après une mise en vielle, l'écran est resté bloqué à une luminosité très faible. je pe...
comment reinstaller mon imprimante canon LBP 2900
Bonjour, Je souhaite installer le pilote pour le scanner de l'imprimante Epson Stylus SX215, j'ai donc été sur le site [url=http://www.epson.fr/fr...
Bonjour, j'ai une imprimante HP Photosmart CN 245 B, après avoir changé toute les cartouches d'encre, les feuilles sortent blanches !!!!!!, si vous...
Bonjour, voilà mon soucis. J'ai des vieilles consoles auquel j'aimerais énormément jouer mais faute de place, je n'ai pas d'écran de télé. (Style NE...
Bonjour, (Je préviens : je suis un peu une néophyte en informatique.) Voilà mon souci : je viens d'acheter une imprimante Canon Pixma MG3150. ...
Bonjour tout le monde, Je ne sais pas ce qui s'est passé mais les propriétés de l'imprimante ne sont plus accessibles. Je devrais imprimer un mail ...
Bonjour, penser vous que cette souris a un bon rapport qualité/prix et dois-je l'acheter ? https://www.amazon.fr/ZeleSouris-Qualit%C3%A9-Souris-Cap...
Bonsoir, j'ai un soucis : imprimante OKI C5950 j'ai lancé 10 feuilles puis je me suis rendue compte qu'il ecrivait 110 en cours ... (enfin j'ai...
Bonjour, Mon scanner particulièrement bien fonctionné pendant plusieurs mois, puis il s'est mis à cafouiller, avec le message classique « Déverrou...
Bonjour, je n'arrive pas a installer le logitiel pour ma cam hercules link que dois je faire et si possible en français merci Configuration: W...
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante epson stylus photo rx 685.Quand je la mets en route,elle m'affiche le message suivant"erreur impriman...
Bonjour; J'ai une imprimante scan HP 2050 J510, comment faire pour aggrandir une petite photo de 5cm sur 5cm a une taille supérieure...
Bonjour, Je dois changer mon imprimante tout-en-un au bureau (actuellement HP LaserJet M1120 MFP) et je peine à trouver un modèle qui remplisse mo...
bjr , j'ai du mal avec quelques touches de mon clavier elles ne fonctionnent pas du premier coup il faut s'y reprendre a plusieurs fois et plus "fort"...
Bonjour, a tous je voudrait savoir si sur cdiscount ils vendent des écran pour pc de bureau, je posséde un écran mais il déconne, les touches de l...
je cherche driver hp laser jet p1005 pour windows 7 merci a tt le monde
Bonjour, Ma chérie voudrait jouer à des jeux avec moi, mais elle n'a pas de souris... efficace. Le principal jeu serait Shootmania Storm, qui nécess...
Bonjour jaimerais instaler mon imprimante epson stylus SX425W que je vien d'acheter SANS CD D'INStalation quelqu'un peut maider svp? merci
Bonjour Je souhaite connaitre vos impressions sur les écrans d'ordinateur qui puisse faire également écran de télévision. Je suis en pleine réfl...
salut, Jai une imprimrente hp officejet 7000 WIDE FORMAT eE809 JAI PA PU CHOISIR LE LOGICIEL ADEQUOIT pour l'installer Merci.
Bonjour, Je dois m'équiper d'une imprimante tout en un, mais également pour imprimer sur les DVD et CD imprimables. Quelqu'un a-t-il l'expérience d...
Bjr a tous pour une économie de papier sur une brother "MFC 5890 CN" comment peut-on faire pour imprimer des deux côtés (recto/verso) MERCI a v...
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer en noir sur cette satanée imprimante. L'imprimante m indique de changer la cartouche d encre jaune.... Mais ...
Bonjour J'ai un ordinateur AZUS avec une webcam intégrée, l'image apparait mais le son ne marche pas! J'ai pourtant installé un pilote récemment Me...
Bonjour, bonjour a tous, j'ai un souci avec mon pc portable azus tout neuf sous win 7 .est certains touche comme les touche de volume ne répond pas ...
Bonsoir, je cherche le pilote pour une webcam avec comme numéro d'identification USB\VID_093A&PID_2468&REV_0100 USB\VID_093A&PID_2468 j'en...
Bonjour. J'ai un problème avec mon imprimante epson xp 202. Je n'avais plus d'encre depuis quelques mois je l'avais donc laissée de coté. Je suis a...
bonjour, j'ai acheté une caisse enregistreuse tactile le problème il y a un logiciel de restauration et je voudrais le supprimer je n'y arrive pas
bonjour,je viens d'acquérir une imprimante canon MX895,je n'ai pas trouvé le mode d'emploi.pouvez vous m'indiquer la marche a suivre pour imprimer en ...
Bonjour à tous, J'ai un ordinateur et une imprimante qui est branchée dessus et avant-hier j'ai fait l'achat d'un ordinateur portable (personnel) que...
bonjour, quelqu'un peut il m'indiquer sur quel site télécharger le logiciel de mon imprimante EPSON STYLUS 6050 compatible WINDOW 8 (changement d...
Bonjour, J'ai une imprimante Canon pixma MP 610 Qui fonctionnait très bien jusqu'à hier. Maintenant, 'ai le message 6A00 qui me dit d'éteindre l'i...
Bonjour, Mon ordi XP étant hors d'usage, j'ai donc acquis une nouvelle tour avec W7. J'ai réinstallé mon imprimante en téléchargeant les éléments u...
Bonsoir ! Alors voila, je crois bien que j'ai fais une mauvaise combinaison de touches et maintenant, mon clavier est non seulement déréglé, mais le...
Salut j'ai réinstallé ma machine acer V5-571G et aussitôt aprés mon webcam ne fonctionnait plus et pourtant tout les pilotes son la