Imprimante Canon TS8000

Fermé
flashmas - Modifié le 31 mars 2021 à 18:03
 Flashmas - 1 avril 2021 à 14:33
Bonjour,
Mon imprimante imprime très bien tous les fichiers TEXTE (Word, PDF...etc) mais l'impression des photos est barrée par une large bande blanche qui recouvre la photo presque entièrement.
La grille d'impression des buses est bonne.
Merci pour une aide éventuelle.





Configuration: Windows / Edge 89.0.774.63
A voir également:

2 réponses

j'ai une canon pixma 5150 et le même problème . Depuis 15 jours je suis une balle de ping-pong entre Canon et Microsoft. Le problème est apparu après la dernière MAJ de windows ( je suis avec Win 10 64) Canon renvoie à Microsoft qui après essais m'a supprimé provisoirement la dernière MAJ en attendant que canon résolve le problème en modifiant ses pilotes. Canon me dit qu'ils n'ont pas le droit de modifier ou changer de pilote sans l'accord de Microsoft Canon , m'a fait faire des essais pour s'assurer que l'imprimante n''est pas en cause ni obsolète; j'ai téléchargé le pilote conseillé ( le même que celui que j'avais) et à suivre...... Bon courage, quand les loups se mangent entre eux.......
0
Changez de logiciel d'impression par exemple xnview ou photo par exemple....
0