A voir également:
- Imprimante XEROX 6515 Workcentre
- Enlever page de garde imprimante xerox ✓ - Forum - Matériel informatique
- Problème imprimante xerox - Forum - Imprimante
- Imprimante xerox message erreur - Forum - Imprimante
- Imprimante Xerox workcenter 6505 ✓ - Forum - MacOS
- PILOTE POUR IMPRIMANTE XEROX ✓ - Forum - Pilotes (drivers)
3 réponses
fermiparadoxx
- Messages postés
- 10731
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 14 avril 2021
Bournioche
Bonjour
J'ai eu le même proble résolut via xerox assistance.
Sur votre ordi changer dans les paramètres la qualité du papier, sélectionner papier standard.
Cordialement
J'ai eu le même proble résolut via xerox assistance.
Sur votre ordi changer dans les paramètres la qualité du papier, sélectionner papier standard.
Cordialement
Bournioche
Bonjour
J'ai eu le même problème.
L'imprimante est réglé par défaut sur papier standard. Et votre ordinateur est certainement paramètre sur papier recyclé. Donc l'imprimante ne comprend pas qu'on lui demande d'imprimer sur du papier recyclé (ou autre) alors qu'elle est paramétré sur papier standard.
Sur l'ordinateur sélectionner dans les paramètres d'impression qualité papier standard afin d'être en adéquation entre l'ordinateur et l'imprimante.
Cordialement
J'ai eu le même problème.
L'imprimante est réglé par défaut sur papier standard. Et votre ordinateur est certainement paramètre sur papier recyclé. Donc l'imprimante ne comprend pas qu'on lui demande d'imprimer sur du papier recyclé (ou autre) alors qu'elle est paramétré sur papier standard.
Sur l'ordinateur sélectionner dans les paramètres d'impression qualité papier standard afin d'être en adéquation entre l'ordinateur et l'imprimante.
Cordialement