A voir également:
- Imprimante hp le scanner est occupé
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Scanner qr code pc - Guide
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante inactive hp - Forum Imprimante
2 réponses
Bonjour,
Est-ce que l'ampoule du scanner s'allume lorsque tu lances une numérisation ?
Soulever légèrement le capot pour vérifier.
Cdlt.
Est-ce que l'ampoule du scanner s'allume lorsque tu lances une numérisation ?
Soulever légèrement le capot pour vérifier.
Cdlt.
Merci.
Oui, elle s'allume rapidement, comme un flash, mais ne reste pas allumée.
cdlt.
Oui, elle s'allume rapidement, comme un flash, mais ne reste pas allumée.
cdlt.
Re merci.
A savoir si le fait que l'ampoule s'éteint ne permet pas au balayage de démarrer ou l'inverse.
Aussi, pourrais-je intervenir d'une manière ou d'une autre ?
Je pense qu'une intervention chez un réparateur ne serait pas très intéressante, compte tenu du prix d'achat de cette imprimante.
cdlt.
A savoir si le fait que l'ampoule s'éteint ne permet pas au balayage de démarrer ou l'inverse.
Aussi, pourrais-je intervenir d'une manière ou d'une autre ?
Je pense qu'une intervention chez un réparateur ne serait pas très intéressante, compte tenu du prix d'achat de cette imprimante.
cdlt.
Effectivement, le balayage de la vitre et l'allumage de la lampe sont liés, si l’un ne fonctionne, l’autre non plus !
Si tu es bricoleur et familier avec le tournevis tu peux éventuellement intervenir, la déposer chez un réparateur risque de coûter le prix d'une neuve, et préférable d'éviter.
Peut-être contrôler auparavant si cette lampe se trouve sans problème, avec les références complètes de la machine cela doit pouvoir se faire.
Cdlt.
Si tu es bricoleur et familier avec le tournevis tu peux éventuellement intervenir, la déposer chez un réparateur risque de coûter le prix d'une neuve, et préférable d'éviter.
Peut-être contrôler auparavant si cette lampe se trouve sans problème, avec les références complètes de la machine cela doit pouvoir se faire.
Cdlt.