Mon imprimantye wifi n'est pas reconnue

nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Après avoir dû changer ma box qui avait grillé avec l'orage, mon imprimante wifi n'est pas reconnue .
Je ne sais plus du tout comment faire et j'en ai besoin.
Est-ce que vous pourriez m'aider
Par avance je vous en remercie

imprimante CANON 3500

Nobeline
A voir également:

8 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
Bonjour
à l'instant :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37219207-probleme-impression-wifi-suite-changement-box-internet

ou refaire la procédure d'installation du.es pilotes

0
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Bonjour Redbart,

J'ai tout effacé Canon dans le panneau de configuration.
Puis j'ai tout réinstallé depuis le site internet Canon.

Une fois que je suis arrivée à la fin, on me dit encore que ma machine n'est pas reconnue. J'ai vérifié sur Bitdefender et le pare-feu de windows ce n'est pas ça non plus.

J'ai vérifié tous les problèmes qu'on me propose mais je ne trouve pas ce qui pourrait bloquer. J'aimerais seulement savoir où je dois inscrire la clé wifi sur ma machine et c'est justement ce que" je n'ai pas.

Maintenant on me dit que l'installation n'est pas terminée puisque les pilotes ne sont pas installés.

J'y perds mon latin et pourtant ce n'est pas ma première imprimante ni ma première box.


Si tu peux faire quelque chose pour moi j'en serais ravie

merci d'avance

Nobeline
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
3500 est la série, pas la référence!

J'ai tout effacé Canon dans le panneau de configuration. pourquoi?

ce n'est pas une nouvelle imprimante mais une autre box

Puis j'ai tout réinstallé depuis le site internet Canon. lequel (lien)

ici :
https://www.canon.fr/support/consumer_products/products/fax__multifunctionals/inkjet/pixma_mg_series/pixma_mg3500_series.html
0
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Ho ! Tu me grondes... Tu as raison mais je me suis aperçue que Canon était "en double" dans le panneau des configurations.
Donc je suis allée au même lien que tu me donnes et voilà ce qui en a résulté au bout du compte Et je l'ai fait deux fois cet apres midi avec le même résultat
merci à toi

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
non, non, ce n'est pas moi, c'est l'orage!

c'est ici qu'il faut supprimer les imprimantes anciennes (autre modèles) :



tout celles qu'on voit sur cette image sont légales, la "series printer" est activée étant définie par défaut

est ce que les commandes en local fonctionnent (les boutons sur l'appareil) copy, scan?

peut être que l'imprimante a également pris un peu trop de jus

le wifi de la box est bien activé?

c'est ce pilote?
Pilote et package logiciel complets pour MG3500 series (Windows 10/10 x64/8.1/8.1 x64/8/8 x64/7/7 x64/Vista/Vista64/XP)
Version du fichier: 1.1
Date de sortie: 01 septembre 2015




0
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
oui c'est ça, c'est ce pilote. Les deux loupiotes de l'imprimante sont allumées. Je peux faire des photocopies, bien sûr mais elle ne veut pas se connecter à la nouvelle box !
Et oui, le wifi de la box est bien activé puisque mon PC est lui aussi en wifi
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 287
 
bizarre, essaye en connexion usb par défaut
0
nobeline Messages postés 234 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39
 
Ben c'est ma dernière solution je vais rechercher le câble de connexion usb

Merci Redbart pour ta patience

Bonne soirée
0