Pointer lent
Mon pointer est lent et ne suit pas toujours le mouvement de la souris. Qui peut me suggérer le remède merci Henri
Mon pointer est lent et ne suit pas toujours le mouvement de la souris. Qui peut me suggérer le remède merci Henri
Bonjour, Du jour au lendemain, mon scaner HP Scanjet 4370 ne s'allume plus ! Hier, il fonctionnait - Le soir j'éteint tout. Ce matin > plus de c...
Bonjour, je voudrais connaître le moyen de désactiver définitivement le rétro éclairage de mon clavier par souci d'économie de batterie. Je suis su...
Bonjour, je veus instaler mon impriante epson stylus sx110 mais j'ai perdu le cd d'installation :/
Bonjour, mon imprimante EPSON DX 5000 n'imprime plus en rouge mais restitue cette couleur en jaune. Après 5 nettoyages de têtes et changement de carto...
Bonjour, mon imprimante de 2008 est sans arrêt en "erreur impression" cela s'est produit sporadiquement et maintenant sans arrêt. Que puiéje faire, ...
Bonjour, Je travail sur un DELL LATITUDE D830. Comment faire pour allumer la lampe du clavier pour travailler la nuit sans déranger les autres. ...
Bonjour, Ca fait des semaines que le curseur de ma souris se deplace en plein milieu d'un mot : il s'agit d'une souris sans fil microsoft wireless mo...
comment telecharger driver hp psc 1500 rapidement ... j'ai essayer mes elle prenne beaucoup de temps
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition d'un Asus S550C avec Windows 8 et le touchpad faisait des merveilles ! Il suffisait de faire gli...
Bonjour, je viens d'acheter une souris time-tech ref 44342-modéle xm-w41 il y a un bouton avant la roulette marqué CPI je ne sais pas à quoi il sert ....
J'ai un gros problème avec les touches de mon clavier! Jai un pc portable. Quand j'appuie sur la touche "a", sa affiche "wa". Quand j'appuie sur la to...
J'ai une imprimante Canon Pixma MX700, elle écrit erreur 6A80, et elle ne fonctionne plus, que dois-je faire
Bonjour, Je cherche a installer mon " hp scanjet 4600" sur mon nouveau ordi Windows 8 Le problème est que je retrouve plus le CD et les drivers que...
bonjour a tous j'ai une imprimante epson stylus sx 205 qui a ce jour fonctionné bien avec une tour packard bell amd windows 7 et depuis peu elle ne vo...
Bonjour le clavier et le pavé tactile de mon hp mini sont complètement bloqués;je n'arrive même pas à ouvrir une session vu que mon ordi a un mot ...
j'ai une imprimante HP PHOTOSMART WIRELESS series B 109 j'ai changé il y a peu de temps la cartouche d'encre noire, elle s'affiche pleine mais aucune ...
Bonjour, J'ai un gros problème depuis toute a l'heure j'ai voulu désinstaller un prg de mon ordinateur donc je ne me servais plus et depuis ce temps...
?Bonjour, voilà j'ai cet asus zenbook et bien le souci c'est que je suis obligé à chaque foi d'appuyer sur fn et f1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,11,12 pour ...
Bonjour, je souhaite très prochainement acheté un PC Gamer et la me viens le choix difficile de l'écran et donc voila mes critères : Marques : ASUS...
Bonjour, Comment taper @sur un clavier virtuel AZERTY Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Bonjour, je n'arrive pas à installé sur mon je l'ai acheté avec le CD mais toujour je n'arrive pas à travailler avec. Configuration: Windows 7 ...
Bonjour, je e veux forcer le couvercle y a t il u astuce pour changer le clavier du micro portale acer aspire zg 5730 merci eaucoup .
bonjour, j'ai bien besoin de vos lanternes, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable asus à l'imprimante ricoh aficio mp c2050. J'ai fa...
Bonjour je voudrais savoir si le canoscan 3200F est compatible avec window 8.1?? On m'a donné ce scanner mais je ne trouve pas le pilote-driver avec ...
bonjour, je voudrai installer ma web cam creative lbs inc fv 00-40 s il vous plait ,merci d avance
Bonjour à tous, C'est mon premier post ici et j'espère que pour cette première vous pourrez m'aider... Tout à l'heure alors que j'étais sur mon ...
Bonjour, J'ai actuellement une imprimante Ricoh Aficio SPC220n et j'ai malheureusement perdu le cd d'installation dans mon déménagement je voulais ...
Bonjour, J'ai réinitialisé mon ordinateur et j'ai perdu le CD d'installation de mon imprimante. J'aimerai pouvoir réinstaller mon imprimante sur mo...
Bonjour J'ai un soucie avec l'écrans j'ai l'image qui a grossi toute seul! je sais pas pourquoi j'ai pas touché a la résolution de l'écran ni a l...
Bonjour, j'ai ma copine qui a un PAV 80 et sa web camne marche plus, qd elle "l'active" elle lui dis que soit elle est d'ja en cours d'utilisation...
Bonsoir, Je viens de faire l'acquisition d'une carte wifi. Tout content, je m'empresse de l'installer. Lors de l'installation, guidée par CD, on d...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0 D'un coup hier soir la souris de mon portable -vous savez le machin carré sous le clavier-...
Bonjour, Cela fait trois fois en deux jours que l'écran de mon ordinateur a l'air de bugger... Difficile de décrire ce que je vois : j'ai bie...
Bonjour, j'ai u...
Bonjour a tous, J'ai depuis quelques temps des problemes de résolution avec mon écran, en effet car je l'ai réglé sur la résolution 1920x1080 par le ...
Depuis 2 jours la touche e accent grave et la touche apostrophe ne fonctionne plus du clavier de mon samsung sous windows 8 . merci de me dire si je p...
Bonjours est ce que quelqu'un dans ce forum peut m'aider a trouver les "drivers" de l'imprimante Brother MFC-7820N?
Bonjour, je cherche driver pour imprimante canon pixma MP750, merci d'avance
Bonjour, Je viens d acheter une epson xp 212 et problème de connexion wifi... merci de votre aide...
Bonjour, J’ai acheté cette imprimante multifonctions, et ai finalement réussi à l'installer en wifi, avec une freebox et Windows Vista. Je n’arriv...
Bonjour, je viens de changer d'ordinateur j'étais sur XP, maintenant window 7. J'ai une imprimante HP Photosmart 750 séries. Je possède le cd d'insta...
Bonjour, Aujourd'hui j'allume mon pc ma résolution est bonne et sans faire exprès je fais tomber mon clavier et tout d'un coup la résolution change d...
Bonjour, merci d'avance pour votre aide pour débloqué clavier qwerty
Bonjour j'ai besoin de pilot pour une imprmante canon lbp6000
Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai eu le problème du sujet il faut que j'attende 15 minutes pour pouvoir le ré-allumer. Mon ordinateur date ...
Bonjour , Comment installer mon imprimante Brother DCP-378C sur mon nouvel ordinateur (windows 8 l'ancien etait sous xp )
Bonjour,j'ai baissé la luminosité de mon écran quand la batterie était à 10%. Aujourd'hui, impossible de la remettre a un niveau normal, même sur sect...
bonjour, je viens de changer de fournisseur INTERNET et je ne sais pas comment configurer mon imprimante en WIFI car les codes ont changé. J'ai une H...
Bonjour, salut tout le monde; mon problème c quand j allume mon ordinateur portable son écran apparaît normal et il me demande le mot de passe je l en...