Les discussions
"confusion" des touches à gauche du clavier.
Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'incommode (très) fortement. Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon clavier. Les deux p...
Imprimante multifonction dcp 7025 lazer
RésoluBonjour, Je voudrais mettre en utilisation une imprimante DCP 7025 Lazer. Elle fonctionne bien à part qu'elle ne sort pas les papiers imprimés. Ils r...
Problème avec l'imprimante hp photosmart 7520
Bonjour, si vous dèjà réussi à installer cette imprimante peut être avez vous aussi des problèmes, je n'ai toujours pas réussi à la faire fonctionne...
Problème vue 2nd écran
RésoluBonjour à tous ! , Je suis nouveau sur CCM et j'ai une question à vous poser (plutôt un problème à résoudre). Je vous explique : il y a 1 semaine j'...
Échec de système d'encre
Bonjour, mon imprimante hp photosmart C7200 série affiche échec du système d'encre, aidez moi Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57
Probleme souris
bonjour j a un probleme de souris j ai un touchpad qui defois se met a ne lus fonctionner pourtant l ordi est neuf pourrez vous m'aidez svp?*
Imprimante usb sur livebox2
Bonjour. J'ai installé les connexions de 2 PC sur Livebox 2. Tout fonctionne bien jusqu'ici. Les pilotes d'imprimante ont été installés: l'imprimante ...
Imprimande epson wf2520 avec scaner ne marche pas ?
Bonjour a tous , voilà mon souci , j'ai une nouvelle imprimante epson , je l'ai connecté via ma freebox révolution , pas de problèmes mais mon scanner...
Driver
je cherche un pilote pour UMAX ASTRA 3600 pour scan
Ea224wmi convient-il pour jouer ?
Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un moniteur 22-23 pouces et j'aimerais savoir si le EA224WMi de Nec convient pour jouer à des jeux rapide...
Programmation
Bonjour, Je suis en train de programmer un quizz sur ma calculatrice ou les réponse seraient: vrai ou faux et correspondraient a des touches précise ...
Impossibilité à scanner - hp deskjet 1050
Bonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant ...
Question remplacement cartouche encre
Bonjour à tous, sur mon imprimante, une EPSON stylus DX4450, mon voyant de niveau d'encre restait fixe c'est a dire qu'en principe une cartouche était...
Outil capture
Salut! Je n'arrive pas a retrouvé mon " outil capture " dans mon pc j'espère avoir une réponse favorable , merci .
Imprimante lexmark a installer
Bonjour, chers amis je peine a trouve un pilote pour installer mon imprimante de marque lexmark x2250 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0
Mon clavier ne fonctionne plus (surtout la touche "entrée"
bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il faut cliquer sur "ENTRÉE" mais je ne peu pas car le clavier (presque toute les lettres) ne fonctionne plus...
Réinstaller mon imprimante epson stylus sx 115
Bonjour, je viens de changer mon ordi et j'ai la version window 8 mais je n'ai pas mon cd de mon imprimante epson stylus sx 115 pour l'installer sur...
Problème de webcam
Résolubonjour pourriez-vous me dire pourquoi la webcam ne fonctionne pas (hormis sur skype) merci d'avance
Fatal error epson stylus dx4800
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4800, Lorsque j'allume mon imprimante, d'un coup l'imprimante a commencer a faire ...
Réponse pour la touche {
Bonjour, Pour faire { il faut mettre alt gr puis mettre ascii puis la touche { ou [ Configuration: iPad / Safari 7.0
Réglage image
Bonjour, je n'arrive pas à régler l'image sur l'écran merci si vous pouvez me renseigner Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101
Hp deskjet 3520
Résolubonjour mon imprimante hp desject 3520 ne fait plus les photos copies elle fait par exemple les tableaux mais n'imprime pas le texte d'ou cel...
Recherche pièces bien précise
Bonjour, bonsoir. J'ai un Acer Aspire 7739Z que j'ai démonter pour repeindre la coque, au remontage je me suis aperçus que j'avais égarer les 2 nappe...
Problème raccourcis touchpad windows 8
RésoluBonjour à tous, Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup. Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windo...
Problème de clavier - quelques touches se sont doublées
Bonjour tout le monde, Je jouais tranquillement à un jeu vers 18h00 , comme j'ai souvent l'habitude de faire, mais soudainement, pour aucune rai...
Écran cassé
Bonjour, Merci de m'indiquer un site où trouver en occasion une dalle toshiba satellite A350-122 Cordialement,
Touche é " ' ( - è _ ç à @ ne marchent plus
Bonjour, J'ai un blem les amis toute la ligne ne marche pas une ide svp ??????
E de euro
J'ai Windows 8.1 et impossible de taper le E de euro En faisant Alt GR + E
Dérèglement clavier
je posède un ordinateur fixe et mon fils a malencontreusement appuyer sur les touches. résultat mon clavier n'est plus en azerty, mais il n'est pas e...
Probleme clavier ordinateur portable
RésoluBonjour, AIDEZ MOI SVP !!! j'ai un probleme que j'arrive pas a régler , quand je tape le b y a un t qui apparait APRES le B meme en majucules et p...
Connection distance hp oficejet 6500 a.
Bonjour, j'ai une question que malgré plusieurs recherche je n'est pas forcement trouver la bonne raiponce que je chercher mes avent cela je tien a m'...
Comment telecharger driver d'installation hp photosmart c4100 sa
comment telecharger gratuitement driver installation hp photosmart c 4100 sans cd d'installation
Télechargement pilote imprimante laserjet p1566
Bonjour, j'ai mon imprimante HPLASERJET P1566 que je trouve pas son CD d'installation. je suis allé dans le site HP pour la recherche, je m'en sor...
Imprimante canon 4000
Comment la faire fonctionner sur un Mac OSX 10.8.5, sachant que ce mac n'a pas de lecteur CD
Problème webcam via skype
comment utiliser ma webcam pour discuter avec un contact sur skype
Problème imprimante hp photosmart d7260
Bonjour, Je possède une imprimante HP Photomart D7260. En décembre j'ai fais une mauvaise manip., j'ai arreté l'imprimante alors qu'elle était e...
Clavier en panne
Bonjour, Mon clavier de LAPTOP ne signale pas. Aucune touche ne donne ; Que dois-je faire ? Windows 7 /
Problemes couleurs?
Bjr,suis nouvelle sur le site et viens voir si quelqu'un pourrait m'aider.Voila j'ai change il y peu de temps la cartouche couleur,depuis lorsque j'im...
Imprimante epson stylus s22
bonjour,comment faire pour continuer a ilmprimer quant une cartouche est vide car l imprimante se bloque et j ai pas une autre cartouche sous la main ...
Easynote lm 81
Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell easynote lm 81 sous window8 ou le webcam ne fonctionne plus depuis que je l'ai réinstalé.j'ai tout fais mes ç...
Clavier acer aspire 7741
d'où je peu acheté un clavier pc acer ASPIRE 7741, merci ils de france
Clavier acer aspir 7741 bug totalement!
Bonjour à tous(tes). Voilà, après une nuit d'insomnie, j'ai lancer un film, à la fin de celui ci, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon cla...
Epson stylus sx235w
bonjour je voudrais installer mon imprimante marque epson stylus SX235W quand je fais l'installation m on ordi la reconnais pas qui pourrais...
Case
Bonjour, j'ai acheté un téléphone y deux semaine a Auchan garantie un ans l'écran c casser se matin en tomban . il est réparables ou pas ?
Imprimante
j'ai windows 8 je ne sais où est propriétés puis apparence car quand j'imprime c'est tout grand et je ne sais comment pour que devienne normal mon imp...
Moniteur rest en veille
bonjour, j'ai un problème car au démarrage de mon ordinateur, le moniteur se met en veille et affiche VGA pas de signal d'entré...j'ai vérifié les pér...
Imprimante canon pixma mp170
Résolubonjour, depuis que j'ai installé windows 7 systéme 32 à la place de windows xp pro mon imprimante ne numérise plus indique qu'il manque un pilote com...
Je ne peux imprimer
J'ai une imprimante canon mp210 je voudrais photocopier une feuille, l'imprimante fait du bruit...elle essaie (?) mais rien ne se passe. Je peux imp...
Échec du système d'encre
Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart + B210A qui m'affiche le message "échec du système d'encre" oxc19a0003. Comment puis-je réparer ? M...
Brother mfc-j6510dw ne répond plus en wifi
Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour la communauté ccm, besoin d'un petit petit petit renseignement.... Depuis quelques jours, je ne peux plus imp...