Les discussions

"confusion" des touches à gauche du clavier.

Bonjour, J'aimerais vous faire part d'un problème qui m'incommode (très) fortement. Depuis ce matin, j'ai un problème avec mon clavier. Les deux p...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Assahn

Imprimante multifonction dcp 7025 lazer

Résolu

Bonjour, Je voudrais mettre en utilisation une imprimante DCP 7025 Lazer. Elle fonctionne bien à part qu'elle ne sort pas les papiers imprimés. Ils r...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Problème avec l'imprimante hp photosmart 7520

Bonjour, si vous dèjà réussi à installer cette imprimante peut être avez vous aussi des problèmes, je n'ai toujours pas réussi à la faire fonctionne...

5 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
poupougne13

Problème vue 2nd écran

Résolu

Bonjour à tous ! , Je suis nouveau sur CCM et j'ai une question à vous poser (plutôt un problème à résoudre). Je vous explique : il y a 1 semaine j'...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
MrShut57

Échec de système d'encre

Bonjour, mon imprimante hp photosmart C7200 série affiche échec du système d'encre, aidez moi Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.57

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
tribun

Probleme souris

bonjour j a un probleme de souris j ai un touchpad qui defois se met a ne lus fonctionner pourtant l ordi est neuf pourrez vous m'aidez svp?*

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Imprimante usb sur livebox2

Bonjour. J'ai installé les connexions de 2 PC sur Livebox 2. Tout fonctionne bien jusqu'ici. Les pilotes d'imprimante ont été installés: l'imprimante ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Desbois72

Imprimande epson wf2520 avec scaner ne marche pas ?

Bonjour a tous , voilà mon souci , j'ai une nouvelle imprimante epson , je l'ai connecté via ma freebox révolution , pas de problèmes mais mon scanner...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
glg29

Driver

je cherche un pilote pour UMAX ASTRA 3600 pour scan

Jimpix

Ea224wmi convient-il pour jouer ?

Bonjour à tous ! Je suis à la recherche d'un moniteur 22-23 pouces et j'aimerais savoir si le EA224WMi de Nec convient pour jouer à des jeux rapide...

Adler889

Programmation

Bonjour, Je suis en train de programmer un quizz sur ma calculatrice ou les réponse seraient: vrai ou faux et correspondraient a des touches précise ...

Sugel

Impossibilité à scanner - hp deskjet 1050

Bonjour, J'ai réussi à scanner un document en procédant ainsi : Remarque Vous pouvez également accéder au Logiciel de l'imprimante en cliquant ...

Mohamed

Question remplacement cartouche encre

Bonjour à tous, sur mon imprimante, une EPSON stylus DX4450, mon voyant de niveau d'encre restait fixe c'est a dire qu'en principe une cartouche était...

djremi71

Outil capture

Salut! Je n'arrive pas a retrouvé mon " outil capture " dans mon pc j'espère avoir une réponse favorable , merci .

Mèdyébé

Imprimante lexmark a installer

Bonjour, chers amis je peine a trouve un pilote pour installer mon imprimante de marque lexmark x2250 Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

Utilisateur anonyme

Mon clavier ne fonctionne plus (surtout la touche "entrée"

bonjour, Quand j'allume mon ordinateur, il faut cliquer sur "ENTRÉE" mais je ne peu pas car le clavier (presque toute les lettres) ne fonctionne plus...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
lyla.yerpes

Réinstaller mon imprimante epson stylus sx 115

Bonjour, je viens de changer mon ordi et j'ai la version window 8 mais je n'ai pas mon cd de mon imprimante epson stylus sx 115 pour l'installer sur...

Utilisateur anonyme

Problème de webcam

Résolu

bonjour pourriez-vous me dire pourquoi la webcam ne fonctionne pas (hormis sur skype) merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
mimi louise

Fatal error epson stylus dx4800

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante Epson Stylus DX4800, Lorsque j'allume mon imprimante, d'un coup l'imprimante a commencer a faire ...

Goodmusic

Réponse pour la touche {

Bonjour, Pour faire { il faut mettre alt gr puis mettre ascii puis la touche { ou [ Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
poupougne13

Réglage image

Bonjour, je n'arrive pas à régler l'image sur l'écran merci si vous pouvez me renseigner Configuration: Windows Vista / Chrome 30.0.1599.101

Jimpix

Hp deskjet 3520

Résolu

bonjour mon imprimante hp desject 3520 ne fait plus les photos copies elle fait par exemple les tableaux mais n'imprime pas le texte d'ou cel...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
napoleon

Recherche pièces bien précise

Bonjour, bonsoir. J'ai un Acer Aspire 7739Z que j'ai démonter pour repeindre la coque, au remontage je me suis aperçus que j'avais égarer les 2 nappe...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
fadouche

Problème raccourcis touchpad windows 8

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je m'adresse à vous pour un léger problème qui m'embête plutôt beaucoup. Je dispose d'un pc Acer Aspire V5-571G avec Windo...

11 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Antho

Problème de clavier - quelques touches se sont doublées

Bonjour tout le monde, Je jouais tranquillement à un jeu vers 18h00 , comme j'ai souvent l'habitude de faire, mais soudainement, pour aucune rai...

phil2k

Écran cassé

Bonjour, Merci de m'indiquer un site où trouver en occasion une dalle toshiba satellite A350-122 Cordialement,

cddede

Touche é " ' ( - è _ ç à @ ne marchent plus

Bonjour, J'ai un blem les amis toute la ligne ne marche pas une ide svp ??????

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Ghörgh

E de euro

J'ai Windows 8.1 et impossible de taper le E de euro En faisant Alt GR + E

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
krakixx

Dérèglement clavier

je posède un ordinateur fixe et mon fils a malencontreusement appuyer sur les touches. résultat mon clavier n'est plus en azerty, mais il n'est pas e...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
eliot34

Probleme clavier ordinateur portable

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI SVP !!! j'ai un probleme que j'arrive pas a régler , quand je tape le b y a un t qui apparait APRES le B meme en majucules et p...

Lt84

Connection distance hp oficejet 6500 a.

Bonjour, j'ai une question que malgré plusieurs recherche je n'est pas forcement trouver la bonne raiponce que je chercher mes avent cela je tien a m'...

dimzy

Comment telecharger driver d'installation hp photosmart c4100 sa

comment telecharger gratuitement driver installation hp photosmart c 4100 sans cd d'installation

Utilisateur anonyme

Télechargement pilote imprimante laserjet p1566

Bonjour, j'ai mon imprimante HPLASERJET P1566 que je trouve pas son CD d'installation. je suis allé dans le site HP pour la recherche, je m'en sor...

8 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Imprimante canon 4000

Comment la faire fonctionner sur un Mac OSX 10.8.5, sachant que ce mac n'a pas de lecteur CD

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
cassous50

Problème webcam via skype

comment utiliser ma webcam pour discuter avec un contact sur skype

bulleargos

Problème imprimante hp photosmart d7260

Bonjour, Je possède une imprimante HP Photomart D7260. En décembre j'ai fais une mauvaise manip., j'ai arreté l'imprimante alors qu'elle était e...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Christian d'Ottignies

Clavier en panne

Bonjour, Mon clavier de LAPTOP ne signale pas. Aucune touche ne donne ; Que dois-je faire ? Windows 7 /

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
krusty07

Problemes couleurs?

Bjr,suis nouvelle sur le site et viens voir si quelqu'un pourrait m'aider.Voila j'ai change il y peu de temps la cartouche couleur,depuis lorsque j'im...

Goutte d'encre

Imprimante epson stylus s22

bonjour,comment faire pour continuer a ilmprimer quant une cartouche est vide car l imprimante se bloque et j ai pas une autre cartouche sous la main ...

Goutte d'encre

Easynote lm 81

Bonjour, j'ai un ordinateur packard bell easynote lm 81 sous window8 ou le webcam ne fonctionne plus depuis que je l'ai réinstalé.j'ai tout fais mes ç...

glg29

Clavier acer aspire 7741

d'où je peu acheté un clavier pc acer ASPIRE 7741, merci ils de france

sssaber

Clavier acer aspir 7741 bug totalement!

Bonjour à tous(tes). Voilà, après une nuit d'insomnie, j'ai lancer un film, à la fin de celui ci, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon cla...

8 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
sssaber

Epson stylus sx235w

bonjour je voudrais installer mon imprimante marque epson stylus SX235W quand je fais l'installation m on ordi la reconnais pas qui pourrais...

glg29

Case

Bonjour, j'ai acheté un téléphone y deux semaine a Auchan garantie un ans l'écran c casser se matin en tomban . il est réparables ou pas ?

epango

Imprimante

j'ai windows 8 je ne sais où est propriétés puis apparence car quand j'imprime c'est tout grand et je ne sais comment pour que devienne normal mon imp...

Utilisateur anonyme

Moniteur rest en veille

bonjour, j'ai un problème car au démarrage de mon ordinateur, le moniteur se met en veille et affiche VGA pas de signal d'entré...j'ai vérifié les pér...

5 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
thomasabicom

Imprimante canon pixma mp170

Résolu

bonjour, depuis que j'ai installé windows 7 systéme 32 à la place de windows xp pro mon imprimante ne numérise plus indique qu'il manque un pilote com...

anubis09

Je ne peux imprimer

J'ai une imprimante canon mp210 je voudrais photocopier une feuille, l'imprimante fait du bruit...elle essaie (?) mais rien ne se passe. Je peux imp...

glg29

Échec du système d'encre

Bonjour, J'ai une imprimante HP Photosmart + B210A qui m'affiche le message "échec du système d'encre" oxc19a0003. Comment puis-je réparer ? M...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
hubertaaz

Brother mfc-j6510dw ne répond plus en wifi

Bonjour, bonjour, bonjour, bonjour la communauté ccm, besoin d'un petit petit petit renseignement.... Depuis quelques jours, je ne peux plus imp...

proxav
Résultats 39451 - 39500 sur un total de plus de 50 000