Besoin d'aide concernant mon deuxième écran

Fermé
Narvalcom Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 16 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2021 - Modifié le 16 mai 2021 à 15:17
ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 - 16 mai 2021 à 21:48
Bonjour j'ai besoin de votre aide concernant mon deuxième écran
Je vous explique le problème : J'ai acheté un écran AOC que j'ai branché à ma carte mère car je n'est pas de deuxième port sur ma carte graphique, mais lorsque je branche mon écran je vois ma connexion devenir instable jusqu'à ce quelle se coupe. J'ai donc pensé que le problème venait de l'écran car avec mon écran principal tout fonctionne parfaitement, j'ai essayé de brancher mon écran principal au port de ma carte mère et tout marche parfaitement. J'ai contacté le supports AOC pour leur exposé le problème et ils m'ont envoyé un écran de rechange, mais le problème persiste toujours avec l'écran de rechange. J'ai demandé de l'aide à un ami de mon frère qui m'a suggéré de passé mon écran sur la carte graphique, j'ai don du acheter un adaptateur HDMI vers VDI car je n'ai pas de second port HDMI sur ma carte graphique... Mais comme vous vous en doutez le problème est encore et toujours présent...
J'ai donc vraiment besoin de vous pour m'aider ! Merci
A voir également:

1 réponse

ctiti60 Messages postés 1017 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2021 70
16 mai 2021 à 21:48
Bonjour,

Ce que je pourrais conseiller si ce n'est pas déjà fait :
  • tester l'écran avec un autre PC
  • mettre à jour les drivers de la carte mère, réseau, de l'écran et de la carte graphique


Il est possible de brancher 2 écrans sur un même port de carte graphique.
0