Connection wifi

Fermé
dadou - 18 mai 2021 à 10:07
bazfile Messages postés 56793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 - 18 mai 2021 à 11:27
Bonjour,
Impossible de supprimer le message code erreur: 0X83C0000A NOS_LOADER_APP Chaque fois que je branche mon imprimante HP ENVY4500 il apparaît, donc je la débranche à chaque fois, même en la branchant directement sur mon pc portable le message revient, je suis désespérée. Si quelqu'un peut m'aider j'en serait reconnaissante, n'étant pas un pro.
Merci
Cordialement
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 56793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 19 356
18 mai 2021 à 10:46
Bonjour,
ton imprimante est-elle branchée sur une multiprise ?
0
Bonjour,
oui, même sur mon ancien pc elle était branchée de la même façon,
0
bazfile Messages postés 56793 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 3 janvier 2025 19 356
18 mai 2021 à 11:27
Essaie en la branchant directement sur la prise murale.
0