J'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vi
amina
-
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vient le problème
merci
j'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vient le problème
merci
Configuration: Windows / Chrome 90.0.4430.212
A voir également:
- J'ai nettoyé mon imprimante les cables sont branchés mais je ne sais pas d'où vi
- Spouleur imprimante - Guide
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- E0 imprimante hp - Forum Matériel & Système
- Imprimante temporairement arrêtée - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour,
"Mon imprimante" personne ici ne connait !!!
Commencez, s'il vous plait, par la nommer !!!
Lorsque vous précisez avoir "nettoyé" votre imprimante dites-nous en quoi consistait ce nettoyage, qu'avez-vous fait exactement.
Profitez également pour nous indiquer sur quel système d'exploitation vous travaillez et sa version, tant qu'à faire.
Cdlt
"Mon imprimante" personne ici ne connait !!!
Commencez, s'il vous plait, par la nommer !!!
Lorsque vous précisez avoir "nettoyé" votre imprimante dites-nous en quoi consistait ce nettoyage, qu'avez-vous fait exactement.
Profitez également pour nous indiquer sur quel système d'exploitation vous travaillez et sa version, tant qu'à faire.
Cdlt